Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Leslie ???
Envoyé par valerie 
Leslie ???
lundi 13 février 2006 13:24:51
Bonjour

Auriez-vous une idée de son nom ? Et si la robe est bien de Bella ?

Merci. 2 photos

Cordialement valerie
Re: Leslie ???
lundi 13 février 2006 13:25:46
Photo 2
naty
Re: Leslie ???
lundi 13 février 2006 14:59:53
très belle poupée ! combien mesure-t-elle ? c'est sa taille qui nous dira si c'est une Betsie ou une Leslie.
la robe semble d'origine.

Naty
Re: Leslie ???
lundi 13 février 2006 16:46:26
Merci Nathy

Elle mesure 54/55 cm

valérie @+
naty
Re: Leslie ???
mardi 14 février 2006 11:48:29
Alors c une Betsie, les Leslie sont plus grandes encore et, j'ai l'impression, encore plus rares que les Betsie. J'ai la chance d'avoir une Betsie aussi, je trouve ces poupées magnifiques avec un visage très fin. (vous pouvez la voir sur [mespoupeesbella.monsite.wanadoo.fr]
Je crois que la robe doit être d'origine, en tout cas elle est bien dans le style de l'époque, 67-69.

Cordialement
Naty
Re: Leslie ???
mercredi 15 février 2006 11:07:41
Bonjour Naty

J'avais des doutes car je possède une autre Betsie et je l’a trouvai

différente, son visage est plus rond alors c’est sûrement dû à l’époque de

fabrication, je suppose .

Merci bien.

Valérie@+
naty
Re: Leslie ???
mercredi 15 février 2006 13:25:32
Valérie,
j'ai de nouveau regardé le visage de votre poupée et c'est vrai qu'il semble plus rond... ? Avez vous essayé de mesurer son visage avec votre autre Betsie ? J'ai déjà fait l'expérience avec des Cathies dont le visage me semblait différent et les mesures sont pourtant les mêmes. Peut-être parfois nous sommes trompées par la coiffure, le maquillage...

Je vais photographier le visage de ma poupée Betsie dans la même position que la vôtre pour comparer.

Affaire à suivre...

Naty
naty
Re: Leslie ???
mercredi 15 février 2006 13:40:16
Voici la photo, c'est vrai que le visage semble différent. Les yeux sont-ils bien des yeux typiquement Bella, avec les petites virgules ? cela ne se voit pas sur votre photo.

Naty
Céline
Re: Leslie ???
mercredi 15 février 2006 20:37:03
bonjour,

ma question n'est pas en rapport avec la vôtre mais voilà : comment avez-vous fait pour obtenir un brushing aussi lisse et des cheveux aussi brillants ?

je suis en train de coiffer mes dernières trouvailles et ce n'est jamais aussi beau ! même remarque pour Naty !!!!

merci
Céline
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 09:38:30
Bonjour


Oui les yeux sont de Bella, voici mes 2 Betsie.Une de 50 cm et la nouvelle

de 55 cm.


Merci Naty


Valerie @+
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 09:40:19
Bonjour Céline

Après le shampooing j'applique un après shampooing

Crème (ex : ELSEVE L'Oréal crème ultra démêlante)

Valérie@+
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 10:22:07
Bonjour Valérie,
Vous avez tout simplement une Cathie et une Betsie en photo !
Les Cathie "première version" ont des jambes raides.... Et la votre est ancienne puisqu'elle a la raie sur le côté.
Bonne journée
Muriel
naty
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 18:27:46
Bonjour Valérie,

En voyant la photo des 2 poupées, j'allais vous dire exactement la même chose que Muriel !
Cependant, ce qui m'intrigue un peu c'est la taille de la Cathie car 50 cm c'est un peu grand pour une des premières Cathie, je croyais qu'elles étaient plus petites...
Nous n'avons pas fini de nous creuser la tête avec ces poupées Bella... ! Mais nous adorons ça !!

Bonne soirée
Naty
naty
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 18:31:27
Bonsoir Céline,

Les cheveux de ma Betsie étaient ainsi d'origine, bien lisses. Quand je l'ai eu, pour les dépoussiérer je les ai lavés avec du shampooing et ensuite je les ai fait tremper dans du soupline (ou autre adoucisseur).

Amicalement

Naty
Céline
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 20:18:57
merci, je mets du demêlant aussi mais le mien a tendance à raidir les cheveux,

je vais donc vous copier !!!! ;o)

Céline
Céline
Re: Leslie ???
jeudi 16 février 2006 20:20:06
je vais donc prendre deux Cathie : une avec demêlant et l'autre avec adoucissant !

amitiés
Céline
Re: Leslie ???
vendredi 17 février 2006 10:44:37
Bonjour,

En fait la Cathie avec la raie sur le côté, est une Betsie (ce qui explique les 50 cm) avec le corps d’une Cathie de 1969/70 (Vous pouvez allé voir sur le site un ancien message sur Betsie ou autre ???? daté du 15/11/2005).
L’autre a les jambes raides, mesure 54/55 cm, raie au milieu et le visage est plus fin (Leslie/Betsie ????).

Merci Naty et Muriel.
Valérie@+.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter