Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Création d'un nouveau musée
Envoyé par Jean Sala 
Création d'un nouveau musée
lundi 13 février 2006 15:02:10
Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont une passion et aussi un amour sincère pour les poupées Bella pour leur faire une annonce : les travaux du nouveaux musée Bella débuteront en Avril 2006. Il remplacera l’actuel qui n’est que provisoire.
Depuis 10 ans, j’ai gardé des contacts, entretenu des liens, fait valoir le souvenir de Bella a travers de nombreuses expositions, conférences…et enfin Mr Jean Paul Alduy, sénateur maire et ami m’annonce au v½ux début février 2006 ( confirmé dans la presse par le journal l’Indépendant du 01/02/2006) que le patrimoine Bella aura un lieu digne de sa réputation d’ici la fin de l’année 2006.
C’est un local de plein pied (contrairement à l’actuel) de 100m² d’exposition plus une autre pièce de 10m², pour présenter les photos de fabrication, portraits divers, petits outillages, accessoires, documentations…auquel s’ajoutera un bureau de 9m² et un parking mis à disposition.
Mon rêve se réalise enfin et j’espère que le souvenir de Bella va se perpétuer à travers ce musée, nouveau lieu de rencontre, de convivialité et d’information pour toutes celles qui ont gardé une certaines nostalgie du temps passé et qui veulent par leur passion faire revivre la reine des poupées. (Bella)

naty
Re: Création d'un nouveau musée
lundi 13 février 2006 16:46:07
Merci M. Sala pour cette belle nouvelle qui nous ravit tous et toutes, habitués de ce forum.
En attendant le musée actuel est toujours ouvert ? J'ai l'intention de m'y rendre dans la 2e quinzaine de juillet.
Il faudra que je patiente encore un peu avant de visiter le nouveau...
J'y retournerai un jour...

Cordialement
Naty
Re: Création d'un nouveau musée
jeudi 16 février 2006 13:01:22
Bonjour mr Sala,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaite savoir si l'on peut encore visiter l'ancien musée à perpigna, car j'ai appelé un peu partout dans les services de la mairie de perpignan et personne n'a pu me renseigner. Même à la mairie du vernet je n'ai rien trouvé comme info. Je m'interresse depuis peu aux poupées bella qui ont ravi mon enfance, tandis que la fin de cette belle aventure a éveillé ma conscience politique ("bella vivra avec tous ses emplois" raisonne encore dans ma tête) et je souhaiterai le visiter. Je précise que j'habite à perpignan.
Merci de m'accorder quelques minutes pour me répondre.



Emma chazarenc
Re: Création d'un nouveau musée
jeudi 16 février 2006 22:22:50
Le Musée actuel à Perpignan est toujours à la disposition des personnes voulant faire une visite… Les personnes faisant visité le Musée seront contents de vous recevoir… Comme le mentionne Mr Jean Sala le Musée actuel n’est que provisoire en attente du nouveau Musée De Poupées Bella de Perpignan…

Musée Bella
11 bis av. du Languedoc
66000 Perpignan
Tél: 04.68.22.97.11 / 04.68.34.50.66
Visite sur rendez-vous

Bonne continuation à tous et à toutes
Amicalement
sandrine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter