Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
salopette tressy
Envoyé par nina 
salopette tressy
dimanche 5 mars 2006 18:08:13
sauriez vous le nom de cette salopette velours?

merci
Re: salopette tressy
dimanche 5 mars 2006 21:27:07
Bonsoir
Je crois qu'il s'agit d'une tenue des années 70, peut-être une tenue d'origine, je crois aussi savoir qu'il y a normalement un chemisier cousu avec et qu'elle existe en orange...je ne sais pas si cela fait avancer la question.
Marc
Céline
Re: salopette tressy
dimanche 5 mars 2006 22:30:42
moi je vote pour la tenue de présentation de 1972 qui existait en orange ou bleu et allait avec un petit pull blanc col cheminée et manches au coude,
amitiés
Céline
Re: salopette tressy
dimanche 5 mars 2006 23:03:34
Celine, est ce que l'empiecement est doublé de tissu blanc?

en regardant le site tressydoll.com, on voit les catalogues de tressy, par années, mais je ne vois pas les tenues de presentation

savez vous où l'on peut les decouvrir?

y a t il parfois, des tenues tressy, qui n'ont pas été faites pour cathie et inversement?
Céline
Re: salopette tressy
lundi 6 mars 2006 08:19:46
oui il y a un empiècement blanc à l'intérieur de ma salopette orange,

je l'ai reconnu d'après le très complet livre de Mme Porot et j'ai aussi de nombreux livrets Bella et publicités pour m'y retrouver,

d'après le livre de Mme Porot, l'année 75 a marqué le début des collections identiques pour Cathie et Tressy mais j'ai des tenues Tressy que je n'ai jamais vues sur Cathie, je crois qu'il y a eu énormément de tenues hors livrets pour Tressy ou même des variations de couleurs ou de tissus,

du coup, je cherche à déterminer les ressemblances à coup de pressions métal ou de velours (les Tressy ont eu plein de vêtements en velours),

et de temps en temps, nous échangeons des scans entre tressyophiles pour se donner des coups de main : reconnais-tu tel bidule ou sais-tu à qui pourrait aller tel machin, c'est très formateur ;o)

pour le site Tressydoll, en fait, je viens de jeter un oeil, il manque effectivement des tenues de présentation, toujours la difficulté de réunir des documents....

amitiés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter