Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
poupée bella bébé peau bruns
Envoyé par sandra lips 
poupée bella bébé peau bruns
lundi 5 septembre 2005 22:10:50
Bonjour a tous,
Dans mon enfance j'ai eu une poupée bébé avec un peau bruns et de cheveux noir. Malheureusement je n'ai pas plus la poupée. Elle a été des yeux qui ont pu fermer.
Elle a porté un tenue très jolie. Cela a été une robe courte et un pantalon jusqu'aux genoux. Le couleur de tenue a été orange ou rouge avec des boules blanches et une bordure de broderie.
Le corps a été mou avec des brasses et des jambes de plastique ou quelque chose comme cela.
Je pense que cette poupée a été une Bella. Qui connaîssez une poupée comme ceux-ci?
J'ai seulement une photo ou la poupée sur l'état. C'est difficile pour voir les details. Qui pouvez m'aider?
Avec les salutations aimables,sandra
Re: poupée bella bébé peau bruns
mardi 6 septembre 2005 09:58:14
Bonjour Sandra !

Pourriez-vous m'envoyer la photo (cat.marion@wandoo.fr) , car sur le forum, celle-ci est réduite ...pouvez-vous donner une date de cette photo ?vous souvenez-vous si votre poupon pouvait sucer son pouce ? cela ne devrait pas être difficile à l'identifier car il n'y a pas eu beaucoup de poupons noirs souples.

A bientôt

Cathy
Re: poupée bella bébé peau bruns
mercredi 7 septembre 2005 22:36:12
Bonsoir cathy,

Merci pour envoyer moi des photos! Mais je pense que ma poupée a été différent....Derrière sur ma photo une date se trouve: 17.8.70. La poupée a été acheteé donc au plus tard de 1970.
j' expliquerai pourquoi je pense que la poupée a été un bella.
En premier lieu la poupée a été de ma soeur. Elle l'a obtenu avec une autre poupée dont me sais certain de c'une a été une poupée de Bella. Cette poupée a été blanche et ma soeur a appelé son Bella, parce que ce nom se trouvait sur la poupée !
La poupée noir elle a donné a mois. Je me rappelle moi aussi a recherché le nom de ma poupée. Mais il y avait aucun un nom, peut être un numero, je ne sais pas sûr.
Ces deux poupées ont ressemblé beaucoup, sauf qu'une a été noir et l'autre blanche. Les vêtements ont été aussi différent. Vous avez pu bien trouver quelque chose en ce qui concerne des vêtements ?
J'espère que vous avez quelque chose à cette information.

A bientôt, sandra
Re: poupée bella bébé peau bruns
mardi 13 septembre 2005 22:46:51
j'ai cette poupée et bien d'autres en tres bon état et je vais les revendre
! ecrivez-moi si elle vous interesse...à bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter