Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
BRAVO Cathy
Envoyé par pascale 
BRAVO Cathy
mardi 18 octobre 2005 16:44:53
Bonjour,
Un grand merci et bravo pour Cathy Marion pour son travail, sa patience et son humilité. Ses conseils, ses recherches et ses photos ajoutent un grand plus au site Bella.
Merci Cathy et continue de nous être agréable !!

pascale de Palavas sous les flots depuis une semaine .
Re: BRAVO Cathy
mardi 18 octobre 2005 18:51:34
Je suis tout a fait d'accord! Je suis nouvelle aussi et j'en apprend beaucoup grace a cathy en effet. Un travail tres devoue. ;-)

A bientot
Franckie
Re: BRAVO Cathy
mercredi 19 octobre 2005 01:03:23
Et oui tout a fait d accord avec vous, Cathy fait un travail remarquable et a des conseils geniaux, je me rends souvnt sur son site et attends impatiemment la page nous permettant de remedier aux problemes de chute des cheveux bruns de nos poupées cathie.
Merci encore,
Sylvain
Re: BRAVO Cathy
mercredi 19 octobre 2005 09:32:32
Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour ces encouragements...cela me donne la pêche pour continuer !!!
et Sylvain, encore un peu de patience pour les Cathie brunes...j'ai fait un premier essai qui s'est avéré un échec, donc je vais essayer la solution de Marc : utiliser du latex à appliquer au pinceau. J'ai enfin trouvé le produit, il faut maintenant que je trouve le temps libre pour faire l'essai, prendre les photos, et monter tout cela sur le site...dès que cela sera fait, (j'espère que cela sera une réussite), tu seras dans les premiers avertis, promis !!!

A bientôt

Amitiés
Cathy
Re: BRAVO Cathy
mercredi 19 octobre 2005 10:37:38
ces encouragements, tu les merite, tu es geniale!
le partage d'infos, l'échange sont des notions rares de nos jours et je te remercie de nous en communiquer le goût.
du latex? waouh, sympa l'idée, merci marc, ça doit etre bien plus pratique que ma fichue colle!
un grand merci aussi à phil , à marc pour ces astuces, aux muriels et tout tout tout les autres pour leurs precieux renseignements sur les tenues et poupées.

amitiés
cathy romand
Re: BRAVO Cathy
mercredi 19 octobre 2005 15:57:53
Merci Cathy R. !
J'ai encore bcp de photos de Cathie (de Cathy!) à mettre sur le site mais j'ai très peu de temps et je n'arrive pas à tenir le rythme !!!
lil
Re: BRAVO Cathy
vendredi 21 octobre 2005 17:55:03
Bonsoir,

C'est vrai Cathy est vraiment une perle. Elle fait un super travail, elle est de bon conseil, toujours disponible, elle est très sympa car elle échange et partage ses infos.
Bonne continuation
Amicalement
Lili
Re: BRAVO Cathy
vendredi 21 octobre 2005 22:46:57
hihi
c'est vrai que quand on jette un oeil sur les autres sites que tu tiens, on s'aperçoit vite que tes journées sont bien remplies. et puis je sais pour avoir un informaticien passionné à la maison le temps que ça prend ( c'est soit disant "facile" et "rapide": mon oeil!)
prends ton temps, paris ne s'est pas construite en un jour, lol

amitiés
cathy romand
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter