Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
bella ou pas bella?
Envoyé par frédérique 
bella ou pas bella?
samedi 15 avril 2006 20:31:33
Bonjour à tous,
Parmi mes poupées d'enfance, je possède une poupée manequin de la taille d'une barbie mais pas barbie. Elle date de 1970 à peu près, elle a une grande mèche de cheveux que l'on pouvait allonger grace à un bouton sur le ventre et que l'on rentrait avec une petite clef. Mais elle n'a aucune marque. Est-elle une Bella?
Re: bella ou pas bella?
dimanche 16 avril 2006 00:10:46
Il s'agit de Tressy, et c'est bien une poupée Bella, selon le marquage sur la nuque vous pouvez la dater précisément.
Marc
Re: bella ou pas bella?
dimanche 16 avril 2006 21:36:18
Merci Marc!
Effectivement avec beaucoup de difficultés je lis :AMERICA DOLL TOY......1963, mais tout n'est pas lisible!
Malheureusement le mécanisme des cheveux ne fonctione plus, car j'ai beaucoup joué...
Re: bella ou pas bella?
lundi 17 avril 2006 09:58:00
Bonjour !

Frédérique, vous pourrez aller reconnaître votre poupée sur le site de Marc (trop modeste pour l'annoncer !! ):

[tressy.monsite.wanadoo.fr]

Bon Lundi de Pâques...
Re: bella ou pas bella?
lundi 17 avril 2006 14:39:08
Merci du renseignement Cathy!
J'ai en effet trouvé ma poupée,mais en ce qui concerne les tenues, je n'ai reconnu que le pyjama de 1966. J'ai encore en ma possession une robe courte orange avec ruban noir à la taille et un imperméable orange ainsi que la casquette qui va avec.
Je viens de relire l'historique de Bella sur le site,ils disent que tressy date de 1965.Pourtant la mienne est marquée 1963.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter