Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
poupon peluche 35 07
Envoyé par Naty 
poupon peluche 35 07
mercredi 25 octobre 2006 08:18:59
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un poupon Bella marqué 35 07, corps en peluche orange : son prénom, sa date de naissance... Je suis sûre de l'avoir déjà vu sur un blog mais où... ?

Merci pour votre aide

Naty
Re: poupon peluche 35 07
mercredi 25 octobre 2006 22:02:29
bonsoir. votre poupon correspond à dédé, année 1975-1976.
bien cordialement. veronique
missparker30
Re: poupon peluche 35 07
mercredi 25 octobre 2006 22:50:09
Ou ce dodo peut être de l'année 1975 ?

bonne recherche !

Céline
Re: poupon peluche 35 07
jeudi 26 octobre 2006 14:52:34
Merci Céline et Véronique pour m'aider à identifier ce poupon. Ce n'est pt-ê pas Dodo car il n'a pas de capuche ni de plastron blanc, alors pt-ê Dédé... ? Qd j'aurais pris une photo ce sera plus facile, pour l'instant il sèche !
Amitiés
Naty
Re: poupon peluche 35 07
mardi 31 octobre 2006 20:12:17
Naty bonsoir,
Voici une photo de Dédé yawning smiley) par contre si ce n'est pas lui vous avez peut être Luc ou Lucas mais ils ne sont pas numérotés 36 07. Si vous voulez les voir j'ai Luc et Lucas sur mon blog, vous n'aurez pas la photo de Luc souriant je ne l'ais pas yawning smiley(
[merveilleusesbella.over-blog.com]
J'espère que vous avez un des trois, et selon celui que vous aurez j'essayerai de vous donner sa date de naissance yawning smiley)
Passez une bonne soirée. Amicalement Sylvie
Apparemment ma photo est trop lourde yawning smiley( comme je ne sais pas comment la faire plus légère, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail sur mon mail et je me ferais un plaisir de vous joindre la photo.
Re: poupon peluche 35 07
samedi 4 novembre 2006 22:24:24
Bonsoir Sylvie,

J'ai refait une visite de votre blog, quel plaisir !
Mon poupon pourrait être Luc mais souriant... Je vous joins une photo (il faut en réduire le format pour qu'elle puisse passer sur le forum). Je n'ai pas vu votre Lucas, où se cache-t-il ?
J'ai vu aussi sur votre site une "Caroline-Georgette" qui a le même visage qu'une de mes poupées ( à voir sur [mespoupeesbella.monsite.orange.fr] ) et le même montage, élastiques pour les bras et emboîtement pour les jambes mais la mienne ne mesure que 40 cm, la vôtre 45 cm dites-vous, alors est-ce une Georgette aussi ?
Que de mystères encore et toujours avec nos Bella chéries !

Amicalement
Naty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter