Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
cheveux mousseux
Envoyé par sylvie des tressy 
sylvie des tressy
cheveux mousseux
vendredi 10 mars 2006 14:07:39
bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour enlever l'aspect mousseux de la pointe des cheveux ?

Cordialement et bon we
sylvie
sylvie des tressy
Re: cheveux mousseux
vendredi 10 mars 2006 14:10:54
PS
Marc, je vous ai envoyé une "tonne" de messages depuis mardi (lol).
Pas reçus ?

cordialement
sylvie
Re: cheveux mousseux
vendredi 10 mars 2006 15:36:04
Les cheveux crêpés, c'est le cauchemar !! rien trouvé à ce jour comme recette miracle... de mon côté, j'envisage plusieurs solutions :

- je coupe la pointe des cheveux et je donne un coup de ciseaux spécial "dégradés" pour affiner l'ensemble
ou
- je fais un chignon
ou
- je fais un shampoing + soin , j'enlève les bras de la poupée, et j'enfile un bas très serré autour de la tête, que je déroule jusqu'à la taille de la poupée (je n'ai essayé que sur le format Cathie), je veille à ce que les cheveux soient bien arrangés sous le bas ainsi que les cils, je laisse sécher naturellement. Une fois les cheveux secs, j'enlève délicatement le bas pour ne pas trop décoiffer la poupée, le résultat améliore l'aspect des cheveux.

Bonne chance !

Cathy
Céline
Re: cheveux mousseux
vendredi 10 mars 2006 16:08:07
bonjour,

j'utilise Gliss de Schwarzkopf en spray sur "cheveux" mouillés pour effet lisse sans effet mousseux aux pointes

ou je me sers aussi des bigoudis avant trempage dans l'eau bouillante pour les mettre en forme si je les veux bouclés,

bon courage yawning smiley)
Re: cheveux mousseux
vendredi 10 mars 2006 17:14:38
Bonjour
Je n'ai pas reçu les messages de Sylvie, Hotmail a parfois des ratées...

C'est vrai que les cheveux crêpés sont notre malheur et l'on ne peut rien y faire de radical.
Pour les poupées les plus atteintes je fait des permanentes serrées ainsi la poupée devient très bouclée et l'effet est atténué, mais in ne faut pas coiffer ces boucles, juste les arranger avec les doigts, sinon on se retrouve avec une sorte de Tina Turner blanche...

Marc
sylvie
Re: cheveux mousseux
vendredi 10 mars 2006 23:48:50
Merci à tous pour vos précieux renseignements et vos encouragements. je crois qu'ils sont nécessaires pour se jeter.......ds la casserole...(lol).

sylvie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter