Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
poupée de mon enfance
poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 08:34:23
Bonjour,
je suis née en 1952, donc je voudrais acheter une poupée bella de mon enfance, donc tout début 1960, je voudrais savoir quel numéro ou autres renseignements correspondent à ce début 1960, est ce vrai aussi qu'il y a une différence entre BELLA et Bella
Merci de me renseigner, et si éventuellement il y a quelqu'un qui peut me proposer une poupée ou un poupon je serais preneuse
Bonne année à tous
noemie
Re: poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 09:52:07
J'envisage de vendre toutes mes poupées Bella (en mars, dans un salon de poupées .....) de quelle région êtes-vous ?

Cordialement
Re: poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 10:32:52
Merci c'est sympa de me répondre, je suis de NANCY (lorraine)
noemie
Re: poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 11:39:21
le salon du jouet où je vais prendre un stand est à Tours ..... bien éloigné de Nancy, mais je pense qu'il existe vers chez vous le même type de salon où les particuliers peuvent s'inscrire. Si vous êtes comme moi, vous préfererez voir avant d'acheter !
Bonne chance dans votre recherche .....
Re: poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 11:41:43
Bonjour,
Je suis également intéressée par des poupée
bella. Je suis de Perpignan.Cordialement S B
Re: poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 20:42:14
Bonjour,

Je m'excuse de venir vous importuner, je me permets de vous joindre une photo de ma poupée... En connaîtriez vous le nom par hasard ? Je sais que c'est une Bella. C'est tout. Ma marraine me l'a offerte à Noël 1965, elle avait une robe bleue, des chaussures blanches, des chaussettes blanches. Elle disait maman, elle mesurait environ 50 cm. Si je recherche cette poupée, c'est qu'après une violente dispute mon père me l'a jetée à la poubelle, il y a 3 ans. J'ai eu l'impression de perdre ma marraine une seconde fois. C'est pourquoi je fais appel aux âmes de bonne volonté qui pourraient à retrouver cette poupée. Avec tous mes remerciements pour votre aide et votre réponse éventuelle. Voici mon mail perso : lecorres@wanadoo.fr
Bien cordialement
Sylvie
noemie
Re: poupée de mon enfance
lundi 8 janvier 2007 21:45:21
Désolée, dans mes poupées à vendre, je n'ai pas cette poupée.

Je ne peux malheureusement pas vous donner de renseignements non plus sur son 'identité'

Cordialement
Re: poupée de mon enfance
mardi 9 janvier 2007 21:40:24
Je vous donnerais comme conseil d'aller regarder sur Ebay les poupées Bella qui se vendent... sans tenir compte d'ailleurs des dates de fabrication données par les vendeurs, car elles sont souvent farfelues... Vous reconnaîtrez sûrement celles de votre enfance !
Si cela vous intéresse, allez lire sur mon blog le récit que je fais de la poupée marcheuse de mon Noël des années 60...( [elizee.net] )
Et comme premier investissement, offrez-vous ou faites-vous offrir le livre de Mme Porot sur les poupées Bella : vous saurez tout sur ces poupées, dates et photos à l'appui. C'est une vraie mine d'or !
Et bienvenue chez les fous de poupées : vous verrez, c'est une terrible maladie que vous allez contracter si vous vous lancez !
Re: poupée de mon enfance
mardi 9 janvier 2007 21:57:03
je vous remercie elizee de vos précieux conseils, demain je dois passer à la médiathèque je chercherai ce livre, et de ce pas je vais sur votre site, bonne soirée à vous et à bientôt
Re: poupée de mon enfance
lundi 19 février 2007 18:03:35
je suis une fana des poupees Bella, vous pourrez peut etre trouver la poupee que vous cherchez sur mon blog ou j'en presente actuellement a peu pres 350, cependant il est actuellement en maintenance et meme moi je n'arive pas a y acceder, vous pouvez au cas ou m'envoyer une photo de votre poupee il y a de fortes chances que je la connaisse a bientot
Re: poupée de mon enfance
lundi 19 février 2007 19:05:21
pouvez vous me donnez votre adresse @ afin que je puisse vous envoyer une photo (defender54@hotmail.fr) merci à bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter