Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
implanter des cils
Envoyé par nina 
implanter des cils
samedi 11 mars 2006 10:58:26
bonjour
est ce qu'il est possible d'implanter des cils à une barbie (ou une tressy)
quelqu un a t il dejà essayé?
merci
Re: implanter des cils
samedi 11 mars 2006 11:55:59
Re: implanter des cils
samedi 11 mars 2006 11:58:40
Oui cela se fait sans problèmes.
Pour barbie il est préférable de prendre une barbie à cils que l'on réimplante (je ne sais pas si le résultat est très joli sur une poupée qui n'est pas prévue pour cela).
On procéde de manière identique que pour réimplanter les cheveux, il faut prendre une texture de cheveux plutôt épaisse (les cheveux de poupées noirs conviennent bien) et ne mettre que deux brins ou trois pour ne pas avoir un effet touffu.
Je conseille comme d'habitude de s'entraîner sur une poupée test.

Pour tressy, si c'est une Tressy à cils c'est plus simple, les cils d'origine sont sur une sorte de bande d'environ un millimétre insérée dans une fente au-dessus de la paupière.
Pour reconstituer cette bande je n'ai rien trouvé de mieux que le sparadrap, en découpant une bande très fine il faut coller les cheveux un par un puis rabattre pour faire une sorte de sandwich emprisonnant les cheveux (il faut faire plusieurs essais afin que la bande ne dépasse pas quand on l'insére).
On découpe la largeur nécessaire (environ trois millimétres) puis on la place et à la fin on coupe les cils à la longueur désirée.


Bon courage.
Marc
Re: implanter des cils
samedi 11 mars 2006 12:49:11
merdci
c'est pour barbie
je vais aller voir le lien donné plus haut
Re: implanter des cils
lundi 13 mars 2006 09:27:29
Je viens d'enlever la coque des yeux de ma poupée Nina pour changer les cils OK pour l'accès mais je suis impressionnée par la taille de la coque à remettre en place y a t-il un truc pour ne pas abimer le trou de l'oiel en enfonçant Mireille
Re: implanter des cils
lundi 13 mars 2006 10:10:20
bonjour grandlor
si vous parlez de remettre une coque en metal dans le trou de l'oeil, je n'ai pas réussi, car j'ignorais qu il fallait chauffer le trou de l'oeil
j'ai mis la poupée à la poubelle, c'est bête!

quand je dis "implantation", c'est enfoncer un à un des cils dans le vinyl de barbie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter