Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
nom poupée en-tête
Envoyé par pinsonmimi 
nom poupée en-tête
mardi 3 juillet 2007 18:02:18

Bonjour,

il n'y a vraiment personne qui connaisse le nom de la poupée qui se trouve en haut et à droite de ce site ? blonde aux yeux bleux avec la robe bleue ?

Désolée d'insister mais je suis quand même étonnée de ne pas avoir eu de réponse lors de mon dernier message :-(
Re: nom poupée en-tête
mardi 3 juillet 2007 20:21:39
j'ai trouvé votre poupée c'est une poupée de la serie H550 de 1963 qui mesure 40 cm, je l'ai trouvé sur le grand livre des poupée bella à la page 88
Re: nom poupée en-tête
mercredi 4 juillet 2007 09:46:12
Bonjour,

merci beaucoup de m'avoir répondu, pourriez-vous m'envoyer une photo car je n'ai pas le livre. (la mienne mesure 47 cm et donc j'ai un doute).

Cordialement

pinsonmimi@yahoo.fr
Re: nom poupée en-tête
jeudi 5 juillet 2007 20:29:53
Plus de réponse ?

quelqu'un pourrait scanner cette photo, ce serait vraiment gentil ? Je n'ai malheureusement pas 70 € pour acheter ce livre.
Re: nom poupée en-tête
lundi 16 juillet 2007 11:04:27
Bonjour,
Les copies du livre ne sont pas autorisées, d'où votre problème de photo.
Je pense qu'Annie a raison, la poupée de la page 88 correspond et elle existe en taille 40 et 48 cm.
Cordialement
Muriel
Re: nom poupée en-tête
lundi 16 juillet 2007 13:24:20


> Bonjour,
> Les copies du livre ne sont pas autorisées, d'où votre problème
> de photo.
> Je pense qu'Annie a raison, la poupée de la page 88 correspond
> et elle existe en taille 40 et 48 cm.
> Cordialement
> Muriel

Bonjour,
elles ne sont pas autorisées mais rien n'empêche de m'envoyer UNE photo par email. Personnellement j'ai 400 € par mois pour vivre et je me vois mal acheter un livre de 70 € qui plus est dont je ne me servirais plus jamais.
J'avoue que cette attitude assez mesquine me choque assez mais bon....
Déjà que la reconstitution de ma poupée, si j'arrive à obtenir la photo, me coutera très cher et je ne sais pas encore si je pourrais la financer.
CordialementMuriel a écrit:
Re: nom poupée en-tête
mardi 17 juillet 2007 10:15:55
Bonjour et merci infiniment.
La poupée de la page 88 n'est pas la mienne. La mienne est plus grande (48 cm), avait les cheveux très longs et bouclés et portait des boucles d'oreilles et sa robe était bleue. C'est pour cela que je trouve que celle dans le bandeau de ce site lui ressemble beaucoup mais semble restaurée (cheveux, maquilllage) et plus petite.
Cordialement
Re: nom poupée en-tête
mardi 17 juillet 2007 14:18:03
Vous ne connaissez personne qui pourrait faire une photo de votre poupée ?? Je pense que cela faciliterait l'identification.
Re: nom poupée en-tête
mardi 17 juillet 2007 14:53:35

J'ai fait plusieurs fois des photos dans ce forum mais elles ne passent pas... je pense que la fonction pièce jointe ne marche plus :-(

sinon vous pouvez la voir là :

[img512.imageshack.us]

[img512.imageshack.us]

Elle fait donc 48 cm, cheveux longs bouclés avec frange sous un filet, yeux bleux, poupée marchante (balancier) robe bleue genre organdi.
Dans le dos il y a écrit : "Bella" made in france marque déposée mais aucun numéro.

ceci dit vu son état de détérioration je doute que vous puissiez l'identifier. Moi j'ai très bien garder dans ma tête l'image (et même l'odeur) de quand elle était neuve. :'-(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter