Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
identification poupon
Envoyé par vero 
identification poupon
samedi 6 janvier 2007 10:05:58
bonjour et bonne année à tous. qui pourrez m'aider à identifier ce poupon. j'hesite entre bella et raynal. il est tout en caoutchouc mou. merci de votre aide. cordialement.veronique
Re: identification poupon
samedi 6 janvier 2007 15:17:27
Joingnez nous une photo, Véronique, pour l'identification.

Naty
Re: identification poupon
samedi 6 janvier 2007 16:54:17
impossible naty d'enregistrer les photos, j"essayerai en fin de journée, je pense su'il y a un probleme sur le site. merci de m'avoir repondu.
Re: identification poupon
samedi 6 janvier 2007 20:54:30
vous devez réduire le format de la photo, elle ne doit pas dépasser 50Ko.
je pense que c'est cela qui doit vous bloquer, votre photo doit être trop "lourde"
Re: identification poupon
dimanche 7 janvier 2007 11:44:25
ma photo fait 35ko, je ne comprend pas pourquoi elle ne s'edite pas. merci d'avoir essayé de m'aider
Re: identification poupon
dimanche 7 janvier 2007 19:16:36
Vous pouvez me l'envoyer à natynad@voila.fr, j'essaierai ensuite de la mettre sur le forum.
Re: identification poupon
lundi 8 janvier 2007 14:26:14
bonjour naty. photos envoyées sur votre e-mail. un grand merci pour votre aide et gentissesse.
Re: identification poupon
lundi 8 janvier 2007 22:26:08
Bonsoir Véro,

Il est normal de s'aider entre collectionneuse ou amoureuse de poupées !
Votre poupon est bien un Bella, il a le visage de Pipiou mais je n'en ai jamais vu avec un tel corps : Les Pipiou ont en principe le corps en mousse mais j'en ai déjà vu aussi avec le corps en plastique mais pas ainsi, en caoutchouc ou plastique mou... Les Bella nous surprendrons toujours !

pour comparer, vous pouvez aller voir mon Pipiou sur mon site, [mespoupeesbella.monsite.orange.fr]
Re: identification poupon
lundi 8 janvier 2007 22:27:13
je passe la photo du visage.

Bonne soirée
Naty
Re: identification poupon
mardi 9 janvier 2007 07:43:48
encore merci naty pour avoir pu identifier ce surprenant poupon. je connais votre site, j'ai eté maintes fois m'y documenter, bravo pour celui ci et continuez à nous faire rever.. bien cordialement.veronique
Re: identification poupon
vendredi 12 janvier 2007 09:32:41
Bonjour,
Je trouve que le visage ressemble à celui que j'ai avec sourcils "en relief" et la tête et les membres sont dans une matière ressemblant un peu au caoutchouc...
Qu'en pensez vous ??
Re: identification poupon
samedi 13 janvier 2007 13:18:40
le votre est un op ou un pop . le mien ressemble au pipiou avec un corps en caoutchouc. il est vrai que chez bella il y a toujours un petit air de famille. bonne journée. vero
Muriel
Re: identification poupon
samedi 13 janvier 2007 13:57:06
Bonjour Véro,
Si vous avez le livre des poupées Bella le vôtre me semble être celui de la page 248 : BB articulé sans nom....
Bon WE
Muriel
Re: identification poupon
samedi 13 janvier 2007 19:14:52
merci muriel pour cet info. il est vrai que la tête est la même .la difference se situe au niveau des membres, le mien n'a pas ces languettes , c'est le caoutchouc qui est piable. peut-être une serie speciale. bonne soirée
identification poupon
lundi 1 octobre 2007 21:31:58
bonjour,j etait sur un site d enchére connue entrain de regardé des poupées quand j en ai vu une identique a la mienne la personne qui la vends dit que cet 1 pipiou de bella je vous donne le n 27017023975,pouvez vous me dire si cela est vrai,le mien est en bon etat,ses bras et jambes ont des languettes,il a 2 trou de chaque coté du torse et son sifflet fonctionne,il est tout en caouchout mou,je peux faire des photos aux personnes intéressé
Re: identification poupon
mardi 2 octobre 2007 13:42:06
et oui, il a la tete de pipiou, c'est bella, je serai intéressée, combien le vendez-vous voici mon adresse: annie.lavalard@wanadoo.frr
Re: identification poupon
mardi 2 octobre 2007 13:56:00
je n ai aucune idée du prix qu il peux valoir,faite moi une proposition
Re: identification poupon
mardi 2 octobre 2007 18:11:34
je peux vous le prendre à 60 euros
Re: identification poupon
mardi 2 octobre 2007 22:47:46
d accord il est a vous,je vous contacterai demain sur votre adresse,bonne soirée
Re: identification poupon
mercredi 3 octobre 2007 13:08:57
merci, dites moi aussi le prix des frais d'envoi,
Re: identification poupon
jeudi 4 octobre 2007 13:16:08
toujours d'accord, je vous envoie le paiement pour popiou, bonne journée
Re: identification poupon
samedi 20 octobre 2007 22:55:51
C'est OP je confirme la réponse de véro



=^_^= Signature =^_^=

Blogs et Galeries gratuits et illimités, venez tenter l'expérience.
En savoir plus : [www.angel-elfe.biz]

°{°o°}° °{°_°}° °{^o^}° °{^_^}°
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter