Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
ma poupée
Envoyé par flaman 
ma poupée
jeudi 29 novembre 2007 20:22:39

Je viens de découvrir ce site et suis très heureuse de venir parler de ma poupée. Agée de 61 ans,, mère de 5 enfants et grand'mère de 7 petits enfants je suis née hors de France, j'ai vécu de nombreuses années à l'étranger et ma poupée m'a suivie partout. Aujourd'hui, dans ma chambre, (mon mari est habitué à sa présence) elle est toujours aussi belle, pourtant agée de 52 ans. Elle a été mon dernier Noël car mes parents m'ont dit "prends en soin, tu es grande (9 ans) et tu n'auras plus de jouets pour Noël". Depuis, son costume blanc de danseuse étoile n'existe plus et le son de sa voix s'est éteint mais elle peut toujours marcher quand je la tiens par les épaules. Ses cheveux cousus frisés sont "blond vénitien", ses yeux sont bleus, ses traits sont fins et sa peau mate d'une belle couleur dorée. Dans toute mon existence je n'ai jamais trouvé une aussi jolie poupée. Je la compte parmi ma "progéniture" tant elle a été pour moi presque vivante. ne pensez pas que je dois être......au contraire, je suis une personne équilibrée, digne et sérieuse mais ma Bella
aura toujours une place particulière dans ma vie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter