Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Tressy
Envoyé par Segonne 
Tressy
dimanche 11 novembre 2007 14:07:12
Bonjour,

J'ai une Tressy de 1968 ou 69, avec la mèche qui s'allonge et les jambes qui se plient, enfin qui se pliaient car elles sont cassées. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de les réparer ou de les faire changer ?
Merci.
Caroline
Re: Tressy
mardi 11 décembre 2007 23:33:08
J'ai la même je pense que tu peux peut être voir s'il y a possibilité de changer la tige qui le permet (la clinique des poupées ?)
Sinon est ce que tu saurais la côte de cette poupée ?
Merci et j'espère que tu arriveras
Sylvie A
Re: Tressy
jeudi 13 décembre 2007 08:58:59
Bonjour Corinne,
En fait, ce qui fait la valeur d'une Tressy, c sa tenue le plus souvent, son état aussi bien sûr. Sauf pour les 3112 (voir le site de Marc) qui sont très rares, ou les blondes platines de 69.

Donc, pour répondre à votre question, mais cela n'engage que moi bien sûr, je dirais qu'une Tressy nue, avec la pastille dans le cou peut valoir dans les 10 euros env.

Bonne journée
Sylvie A
Re: Tressy
jeudi 13 décembre 2007 10:25:05
"J'ai une Tressy de 1968 ou 69, avec la mèche qui s'allonge et les jambes qui se plient, enfin qui se pliaient car elles sont cassées. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de les réparer ou de les faire changer ?
Merci.
Caroline"

Il vous faudrait trouver une autre Tressy de la m^ époque et récupérer ses jambes. C très facile de les changer surtout si elles sont pliantes.

Sylvie A :-)
Re: Tressy
vendredi 14 décembre 2007 13:45:09
Merci pour vos conseils, je viens d'en trouver une sur Ebay. Je n'ai aucune idée de sa côte, je ne tiens pas à ma Tressy pour sa valeur marchande mais pour sa valeur sentimentale. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de me décider à changer ses jambes car ça ne sera plus tout à fait elle !
Sylvie A
Re: Tressy
vendredi 14 décembre 2007 18:40:45
Pour ma part, j'ai des Tressy avec des jambes qui ne plient plus mais cela ne me gêne pas outre mesure. Je trouve plus embêtant des défauts d'aspect genre morsure, plastique fondu ou fendu.

Mais bien rénovée, vous verrez que ce sera toujours votre Tressy d'enfant. smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter