Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Poupee de 1957
Envoyé par Ambra Blake 
Poupee de 1957
dimanche 22 juin 2008 18:26:47
Bonjour,

J'ai une poupee Bella, une jolie petite fille negre qui mon papa avait achete pour moi en 1957 en Algerie. Elle porte une jupe en paille, et elle mesure 24 centimetres. S'il y a quelq'un qui sache le valeur de cette poupee, je serais tres reconnaissante de l'information. (Pardonnez-moi si ce message n'est pas tres bien ecrit - je suis un peu hors de pratique avec la langue francais.)

Merci Bien,
Ambra Blake
Re: Poupee de 1957
lundi 23 juin 2008 14:08:51
Bonjour !

Votre poupée est une F362 si elle a les cheveux courts, ou une F364 si elle a les cheveux longs.
Pour ce qui est de la valeur, tout dépend de son état de conservation... Le pagne est-il entier, a-t-elle son collier de fleurs, ses boucles d'oreilles, ses chaussures ???
Si vous pouviez nous mettre une photo, ce serait plus facile.
Vous pouvez voir plusieurs de ces petites poupées en différentes tenues d'origine sur mon blog consacré aux poupées noires.

Bonne journée !
Cordialement,



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Poupee de 1957
samedi 5 juillet 2008 16:56:48
Merci bien de votre reponse. Voice le photo de la poupee que j'envoie comme attachment. La poupee n'avais jamais de chaussures ni de bijoux. Elle a ete toujours comme vous la voyez, bien sur elle est un peu "agee" depuis 1957.
Re: Poupee de 1957
mardi 8 juillet 2008 14:54:12
bonjour, je ne vois pas très bien je crois que c'est une muguette noire, très rare, dure à trouver, mais il faudrait faire un gros plan du visage, peut- être que je me trompe, mais c'est ce que je vois de loin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter