Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
bella lotus???
Envoyé par louise 
bella lotus???
mercredi 11 mars 2009 14:58:48
bonjour,
Etant néophyte en la matière, je voudrais savoir que sont les poupées récentes signées lotus avec des vêtements portant l'appellation Bella. La marque at-elle été vendue? je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'éclaire sur ces Lotus Bella?
Re: bella lotus???
samedi 14 mars 2009 22:05:02
bonjour,
je me joins à votre remarque, car je m'interroge aussi sur ces poupées aux habits signé bella...boite inscrit bella collection/lotus
il y en a une en vente sur ebay catégorie poupée, figurine/ bella depuis le 14.03 09 ...
merci à ceux qui ont des réponses sur ce sujet.
cordialement
Re: bella lotus???
dimanche 15 mars 2009 14:15:55
Bonjour,

Il semblerait que la marque Bella ait été vendue à une société chinoise après la fermeture de Perpignan. Cette société chinoise a un représentant en France.
Je n'ai pas beaucoup d'informations à ce sujet, mais des poupées "Bella" chinoises ont été mises en vente dans les grandes surfaces en France depuis le début des années 2000. Elles n'ont pas grand-chose à voir avec les poupées Bella de Perpignan : la qualité n'est pas au rendez-vous, les cheveux ne sont pas très beaux, sans parler des vêtements !
On trouve régulièrement en vente sur les sites d'enchères des vêtements neufs brodés sur l'avant de la marque "Bella". Ce ne sont pas des vêtements originaux de Bella Perpignan (qui eux ne sont pas brodés, mais portent une étiquette sur l'envers), mais des vêtements chinois récents.

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...
Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter