Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Différence(s) entre Cincia Et Lilia ?
Envoyé par Bénédicte 
Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer ce qui pourrait différencier les adorables Cincia et Lilia ? Pour ma part, je sèche un brin ! Je craque complètement sur ces petites poupées. Je trouve qu'elles ont des minois à croquer et ne sont pas communes. Qu'en pensez-vous les uns et les autres ?

Autre question à laquelle j'aurais besoin de réponses : comment enlever du feutre sur un visage de poupée ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Re: Différence(s) entre Cincia Et Lilia ?
mercredi 4 avril 2007 18:01:54
Bonjour Bénédicte,

Je viens de voir votre Post. Alors pour les taches de feutre, un remède souverain le "Cutacnyl" en vente en Pharmacie : il vous suffit de dire au pharmacien pour quel usage vous le destinez et vous l'aurez... La tête étonnée du pharmacien vaudra certainement le détour !
Je suis passée par là...

A propos de "Lilia" et "Cincia" : "Lilia" est en fait le 1er moule de "Cincia", elle est donc sortie AVANT "Cincia".
"Lilia" n'a été vendue qu'un an et dans une seule tenue.
"Cincia" a repris la relève avec une foultitude de toilettes de présentation.
Vous pouvez voir "Lilia" NRFB sur mon petit Site de Poupées ;-))

Bonne chasse à la Poupée !

FiFi
Bonsoir,

Merci beaucoup à Fi Fi pour ses réponses. Je dois donc avoir des Cincia et des Lilia dans mon petit troupeau et espère en trouver d'autres à l'avenir !

Fi Fi, quelle est l'adresse de votre site afin que je puisse y voir la Lilia que vous avez mise ?

Pour ce qui est du "Cutacnyl," j'irai voir mon pharmacien un des prochains jours. On verra sa réaction !

Bonne Soirée.

Cordialement

Bénédicte
Re: Différence(s) entre Cincia Et Lilia ?
lundi 16 avril 2007 10:39:25
Bonjour Bénédicte,

Ravie d'avoir pu vous venir en aide ;-))

Surtout vous nous raconterez la réaction de votre pharmacien... Car dès fois ça tient du film comique... Mais au finish on arrive toujours à avoir le produit !

Voici l'adresse de mon petit Site :

[revedepoupees.blog4ever.com]

Je vous souhaite une jolie ballade parmi mes "enfants sages" ! :-) Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à laisser de petits messages sous mes photos : c'est la plus jolie récompense que l'on puisse me faire pour mon petit travail. Merci !

Plangonophilement vôtre,

FiFi
taches de feutre
lundi 30 novembre 2009 15:44:20
Bonjour,
le post est assez vieux, alors je sais pas si quelqu'un me répondra, mais est ce que ça marche vraiment ce produit pour l'acnes sur les taches de feutre sur les poupées?
Sinon, quelqu'un connait il un autre remède?
merci d'avance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter