Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
POUPEE BELLA EN BOITE NEUVE
Envoyé par THIERRY JOURDAIN 
POUPEE BELLA EN BOITE NEUVE
mercredi 4 novembre 2009 20:49:53
BONJOUR
Je souhaiterais mettre en vente une adorable BELLA jamais jouée, encore dans sa boite, vêtements coiffure et même médaille BELLA, boite en carton à peine marquée aux coins, bref, une poupée typique années 60 mais je ne sais pas du tout son nom, impossible le remettre dans ma tête. Sur la boite il y a marqué D/130 c'est tout. C'est une blondinette cheveux courts yeux bleus turquoise suiveurs de 34 cm, habillée super chic !
Pouvez vous m'aider ?
D'utre part (mes excuses pour mon ignorance !) j'ai une CATHIE blonde mèche très très longue, collants blancs : a t'elle une quelconque valeur ? il paraît que les blondes plaisent peu... Elle a un pb (première cathie que je vois avec ce pb, rencontré déjà sur une DOLLY de Gégé), les yeux sont cerclés de bleu (fil de cuivre tour de l'oeil sans doute) y a t'il moyen de l'ôter ? autre question : sa tenue vous parait elle d'origine : robe crépon jaune (j'ai le chapeau aussi, en crépon attaché par ruban sous le cou) assorti.
Enfin voici une 3ème petite poupée sans cheveux qui me semble être une BELLA : qu'en pensez vous elle n'a aucune marque et mesure 28 cm, tenue d'origine.
MERCI A VOUS ! cordialement (sylvielaurence01@hotmail.fr)
Re: POUPEE BELLA EN BOITE NEUVE
jeudi 5 novembre 2009 06:38:14
pour Cathie, elle peut interesser mais la valeure est largement diminuer avec le bleu, ce n'est pas plutôt du feutre (habituelement, ils peuvent rouiller)? Si c'en est, il faut lui faire une cure de cutacnyl.Effectivement, les brunes sont plus recherché mais les blondes plaisent aussi. Pour la tenue, sans photo je ne peux pas être sure mais je ne pense pas qu'elle soit d'origine. Si vous la vendez, elle peut peut être m'interesser. (anubislebo@hotmail.com)
Re: POUPEE BELLA EN BOITE NEUVE
lundi 16 novembre 2009 20:09:31
Bonsoir
Votre poupée est une D130 tout simplement au début bella ne donnait pas de nom mais une référence
Avez vous une photo car je serai interessée
Cdt
Michèle
Re: POUPEE BELLA EN BOITE NEUVE
vendredi 1 janvier 2010 16:10:23
bonjour,
combien en voulez vous.

merci de m adresser une photo.

cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter