Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
un autre avis
Envoyé par danielle-emilienne 
danielle-emilienne
Re: un autre avis
lundi 3 avril 2006 11:12:06
bonjour, desolée phil a demandé de ne pas mettre les pseudo des vendeurs (desagreables) et je pese mes mots mon souci avec ce vendeur n etait pas la qualité de mes achats qui etaient en causes mais plutot la façon de proceder de cet personne qui a ete d annuler des ventes aux motifs qu elles ne montaient pas a c, et de me demander de lui faire une offre plus importante n ayant pas eu de reponse a mon offre j ai annulé mes autres encheres chez lui et depuis il m a interdit d encherir avec lui mais pas grave il y a d autres vendeurs a bientot
Nicole
Re: un autre avis
lundi 3 avril 2006 13:18:35
Bonjour

Oui comme vous dites d'autre vendeurs , mais encore faut-il que dans les détail de la vente tout soit clair... car la je viens de recevoir ma première poupée cathie , sur la photos pas mal , mais j'ai eu la surprise de trouver les collant en très mauvais état + un pied ou le dessus rebique , et le dessous la plaque en fer rien , et la poupée assé sale ... j'espère à l'avenir faire de meilleur affaire ... soit sur ebay ou parmis vous ....
amicalement
Nicole
sylvie
Re: un autre avis
lundi 3 avril 2006 17:21:41
Bonjour,
En ce qui me concerne, pour les poupées, je demande toujours, avant d'enchérir, des détails sur l'état de la poupée et, ds la mesure du possible, une photo déshabillée recto verso si il n'y en a pas ds l'annonce.

S'il n'y avait pas de réponse, je ne ferais pas d'enchère dessus et tant pis si c'est une jolie poupée...
Re: un autre avis
lundi 3 avril 2006 17:36:16
bonjour à tous!

il faut savoir que lorsqu'on achete sur ebay (ou qu on vend),
c'est considéré comme de la vente par correspondance,
et l'acheteur a le droit, pendant une semaine après reception, de retourner , à ses frais,
l'objet ne lui convenant pas (c'est une obligation). C'est la loi

si le vendeur se fait tirer l'oreille, une menace de procès la fera rentrer dans le droit chemin

dans une transaction, celui qui a plus à perdre est celui qui vend, donc, il a interet à vendre des choses correctes...parce que sans ventes, pas de sous-sous qui rentrent.....

l'acheteur, s'il loupe un achat, en retrouvera 10, 20 dans les mois qui suivent..

il faut arreter de se faire avoir, cela devalorise les vendeurs- ebay, et par consequent, les acheteurs qui un jour, peuvent avoir envie de revendre des bricoles.

amitié

amitié
Nicole
Re: un autre avis
lundi 3 avril 2006 19:17:48
oui mais j'ai bien demandé , on ma répondu qu'elle était en parfais état , et sur la photos elle fesait bien plus propre que ce que je l'ai eu ....des cheveux coincés dans sa mèche et crépu je vous dit pas .... des yeux sur la photos bien , et chez moi une autre vue des choses ... humide ils sont brillant et une fois sec terne ... j'espère qu'une fois bien propre et coiffée habillée elle sera jolie .
Nicole
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter