Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vente poupée noire
Envoyé par flo 
flo
vente poupée noire
mardi 17 février 2009 15:42:07
Je vends une superbe poupée noire noire de 36cm, pas de vêtement mais chaussures d'origine. Aucun défaut.Jambes et bras articulés. Cheveux longs un peu décoiffée.
Faire offre sérieuse.
Je peux envoyer 2 autres photos mais elles sont aussi sur le site du bon coin à la rubrique collection.
Dépêchez vs si cette poupée vs intéresse!
Re: vente poupée noire
mardi 24 février 2009 22:02:52
Je ne vois pas votre photo et le site 'le bon coin' est tellement vaste qu'il sera difficile de trouver votre poupée. Est-ce une Bella? Est-elle en plastique ou en rhodoïd? Je vais essayer de la trouver, mais j'ai des doutes que j'y parvienne.

Cordialement,
Roedgen49
Re: vente poupée noire
mercredi 25 février 2009 15:47:45
Bonjour Roedgen49,

Allez donc voir sur le forum "annonces", vous trouverez la même annonce sous "Poupée Bella noire" de "Flo".
J'y ai moi-même rajouté une photo de cette soi-disant "superbe" poupée Bella noire (repiquée sur "le bon coin"winking smiley.
Il s'agit d'une Ella en piteux état, dont la vendeuse espère obtenir une fortune.
Il ne faut pas prendre les utilisateurs de ce site pour des pigeons naïfs !

Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: vente poup�e noire
vendredi 20 mars 2009 10:11:13
Bien dit Wednesday !
Re: vente poupée noire
mardi 31 août 2010 04:06:33
Bonjour.Je ne vois pas la poupée Bella noire que vous vendez sur le site Le
Bon Coin,c'est vrai qu'il est vaste,j'aimerais voir la photo que vous avez mis sur le site,et le prix.Cordialement.chouette57
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter