Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Identification
Envoyé par Chipie78 
Chipie78
Identification
jeudi 1 juillet 2010 20:12:54
Bonjour,

J'ai trouvé une poupée, qui ressemble fortement aux Bella surtout au niveau de l'expression du visage. Parcontre, elle n'est pas marquée "Bella", mais l'inscription "HKTC" apparait dans sa nuque. Elle mesure environ 35-38 cm et son corps est mou jusqu'au milieu des avant-bras et des jambes. Ses yeux bleus et turquoises sont dormeurs, mais pas en virgule. Les sourcils sont représentés par un très fin trait marron et ses cils ont noirs. Ses cheveux blonds/chatains clairs sont implantés. Elle a une frange. Sa bouche est fermée et souriante. Elle comprend un mécanisme dans le dos : les fils électriques partent du des membres pour de rejoindre dans le dos. Ses poings sont fermés avec le pouce ressorti à la main droite et l'index à la main gauche.

Son visage ressemble un peu à Alexandra (1971). Son mécanisme devait lui permettre de parler.

Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer sur le modèle ou alors vers une autre marque...

Bonne soirée.

Chipie78
Poupée H K T C
vendredi 23 juillet 2010 22:59:52
Bonjours Madames
Nous avons surement trouver la même poupée que vous.
Je ne connais pas cette marque. La mienne n'a pas de mécanisme, si non c'est la même que votre description.
Je trouve que la texture de ses cheveux ressemble a celle des coroles mais en épais.
Vous raison elle a des ressemblances avec Bella et avec certaine poupée LO.
Je vous ai envoyer des photos
Cordialement
Mme Molay


Chipie78 a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai trouvé une poupée, qui ressemble fortement aux Bella
> surtout au niveau de l'expression du visage. Parcontre, elle
> n'est pas marquée "Bella", mais l'inscription "HKTC" apparait
> dans sa nuque. Elle mesure environ 35-38 cm et son corps est
> mou jusqu'au milieu des avant-bras et des jambes. Ses yeux
> bleus et turquoises sont dormeurs, mais pas en virgule. Les
> sourcils sont représentés par un très fin trait marron et ses
> cils ont noirs. Ses cheveux blonds/chatains clairs sont
> implantés. Elle a une frange. Sa bouche est fermée et
> souriante. Elle comprend un mécanisme dans le dos : les fils
> électriques partent du des membres pour de rejoindre dans le
> dos. Ses poings sont fermés avec le pouce ressorti à la main
> droite et l'index à la main gauche.
>
> Son visage ressemble un peu à Alexandra (1971). Son mécanisme
> devait lui permettre de parler.
>
> Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer sur le modèle ou
> alors vers une autre marque...
>
> Bonne soirée.
>
> Chipie78
Re: Poupée H K T C
dimanche 5 septembre 2010 17:29:21
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis désolée de donner signes de vie aussi tard !

J'ai cependant pu approfondir mes recherches lors de mes vacances en Allemagne. Cette poupée ressemble aussi étrangement aux poupées de la marque allemande Götz, notamment aux poupons "Muffin". Vous remarquerez que les membres sont (d'après moi exactement) du même moule ! Vous trouverez des ressemblances également au niveau du visage, de la taille et de la morphologie ! Ces poupées ont toutefois les bras et jambes presque entièrement en Vinyl (ou matière semblable). Le corps est pourtant aussi mou ! Ma poupée a la bouche fermée et un peu le même sourire que les poupées Götz de 50 cm, en particulier Hannah et Sarah. Les poupées dont je vous parle sont visibles sur le site suivant : [villalebosquet.com]

La qualité des photos nous permet de voir en détail les mains... Vous devriez trouver également d'autres photos sur internet. Mais je n'ai pas encore trouver de catalogues, présentant les anciens modèles. Dommage !

J'essaierai de vous envoyer des photos, mais je ne vous garantie rien, car mon emploi du temps de lycéenne (terminale) est assez chargé ! N'hésitez pas à m'écrire !

Bien cordialement.

Bonne rentrée.

Et à bientôt, j'espère...


Chipie78.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter