Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
comment remplacer des yeux sur un NANO ?
Envoyé par milena 
comment remplacer des yeux sur un NANO ?
jeudi 24 mars 2011 11:51:09
Voilà mon Nano en celluloïde a perdu un oeil ... celui ci est tombé à l'interieur de sa boite crânienne , merci à tous ceux et celles qui me donneront des conseils et adresse pour le réparer ... techniques de poses et surtout où trouver des yeux car les siens sont en mauvais etat . MERCI !
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
vendredi 25 mars 2011 12:29:53
Bonjour, vous pouvez vous rendre sur youtube à cette adresse, et pour d'autres réparation en cliquant sur la droite suivant ce que vous recherchez.
[www.youtube.com]
sinon vous avez des cliniques de poupées :

[cliniquedepoupees.viabloga.com]

il est préférable de recoller l'oeil original de votre poupée.
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
vendredi 25 mars 2011 19:38:31
BONSOIR !
Un grand MERCI pour votre aide , c'est cool ! une reponse aussi rapide pour ma premiere demande sur un forum !! Genial les demonstrations sur You tube , vraiment! je ne sais pas si je pourrais remettre cet oeil seule car le Nano a l'orifice de la tête fermé et soudé .... donc difficile d'accès .... mais je vais aussi visiter la clinique , pas encore fait ... et je garde votre bon conseil pour lui remettre son oeil d'origine
peut.être à bientôt ...?
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
samedi 26 mars 2011 10:57:22
Bonjour, c'est étonnant que l'orifice de la tete soit fermée, pouvez vous m'envoyer une photo ? Il est vrai qu'il faut avoir les outils pour refixer et la colle qui n'habite pas le cellulo.
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
samedi 26 mars 2011 15:22:34
BONJOUR!
Oui effectivement l'orifice de la tête est fermé par un disque ciculaire en cellulo., parfaitement collé ou soudé ? celui ci est percé en son milieu ,laissant le passage a un ressort metallique pour maintenir la tête au tronc , désolée je n'ai pas pris de photos car je dois tirer sur la tête et je crains de faire de la casse avec ce fichû ressort , un peu rouillé !
D'autre part avez vous vu dans les annonces que je recherche aussi un bras en rhodoïde pour ma petite Bella ancienne
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
samedi 26 mars 2011 15:46:01
Je viens de regarder sur mon Nani, oui effectivement c'est une pièce ronde collée. Le mieux est de voir avec la Clinique de poupées à Chartres (c'est elle qui répare également au musée S. Odin à Paris).
Pour les pièces de rechange de poupées (bras en rhodo) sur ebay, il y a souvent des pièces détachées en vente, ou acheter une poupée entière qui a des pièces abimées mais les bras en bon état. La clinique à Chartres a également des pièces détachées voir également avec elle.
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
samedi 26 mars 2011 15:51:52
MERCI !
Je vais voir tout cela des que possible ... et je tente de vous joindre la photo de mon Nano et ma petite Bella!
piece de poupée bella j'ai! envoyé moi la photo de votre poupée
chaman2010@hotmail.fr reparation depoupées prix tranquille!!!!ca ne vous couteras pas un bras!
> MERCI !
> Je vais voir tout cela des que possible ... et je tente de vous
> joindre la photo de mon Nano et ma petite Bella!
Re: comment remplacer des yeux sur un NANO ?
lundi 6 juin 2011 16:53:07
AH ! OUI ? VOUS AURIEZ PEUT.ETRE CE QU'IL ME FAUT POUR MA PETITE BELLA ,JE RAPELLE QU'ELLE EST EN RHODOÏDE ET MESURE 34CM ET QU'IL LUI MANQUE SON BRAS GAUCHE ....
ALORS MERCI POUR VOTRE REPONSE ET PEUT.ETRE A BIENTOT SUR CE FORUM !fromont a écrit:

> piece de poupée bella j'ai! envoyé moi la photo de votre poupée
> chaman2010@hotmail.fr reparation depoupées prix
> tranquille!!!!ca ne vous couteras pas un bras!
> > MERCI !
> > Je vais voir tout cela des que possible ... et je tente de
> vous
> > joindre la photo de mon Nano et ma petite Bella!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter