Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Reconnaissez-vous ce BB Bella ?
Envoyé par FiFi 
Reconnaissez-vous ce BB Bella ?
mercredi 12 avril 2006 14:57:50
1 grand bonjour à tous !

Je fais 1 petit essai en envoyant ma "petite" photo, en espérant qu'elle passera -1 grand merci à Phil pour le mal qu'il se donne pour contenter les Passionnés que nous sommes !- d'1 BB Bella que je n'ai pas reconnu, et pas trouvé dans le Livre sur les PP Bella, il y a eu tellement d'Editions spéciales.

S.O.S est-ce-que quelqu'un reconnaît ce modèle de BB ?
Il fait 30 cm ; il est entièrement en plastique, aux jambes courbes.
Sa tête me fait penser au modèle de PP "Muriel".
Sa tenue bleue et blanche, style tricot, est attachée par 2 pressions métalliques.

1 grand merci d'avance aux courageux(ses) qui répondront car je souhaiterai le mettre sur mon petit Site, mais en toute connaissance de cause... Je suis consciente que cela tient de la question à 1 000 Euros !

BB aimerait tant être reconnu !

Dans l'attente....
Plangonophilement vôtre,

FiFi
Re: Reconnaissez-vous ce BB Bella ?
jeudi 13 avril 2006 13:33:28
Bonjour Fifi,
Il s'agit d'une série spéciale de 1972, qui porte ses habits d'origine !!!!Normalement il devrait être marqué 35-06 dans le cou. Si vous avez le livre de Mme Porot, c'est le même visage que Dadou et Nostalgie de 30 cm.
Bonne journée
Muriel
Re: Reconnaissez-vous ce BB Bella ?
jeudi 13 avril 2006 15:56:42
Bonjour à tous !

Un GRAND merci à Muriel pour son précieux renseignement ! Oui, vous avez raison, je viens de regarder son cou et ces 4 chiffres sont bien gravés.

Je suis vraiment ravie de savoir que ce n'est pas un remontage : je le craignais un peu... Ouf ! Et de savoir que c'est bien ses vêtements d'origine m'enchante réellement.

Il fera donc parti de mes "Enfants sages" sur le Site, pour la joie de tous...

Je vous souhaite, à tous, de JOYEUSES FETES PASCALES !!
Avec, pourquoi pas, une poupée dans le panier du Lapin de Pâques ! ;-))

Bonne journée.

FiFi
Re: Reconnaissez-vous ce BB Bella ?
vendredi 14 avril 2006 20:44:30
eheheh fifi, non, ce n'est pas un montage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter