Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Identification et estimation
Envoyé par innan 
Identification et estimation
dimanche 14 mai 2017 16:20:18
Bonjour,

avant de vous poser mes questions, j'aimerai présenter ma situation.
J'ai 30 ans et, très honnêtement, pas très amateur de poupées...n'en déplaise à certain(e)s winking smiley
Alors quelle est la raison de ma venue?

Suite à un w.e chez mes grand-parents dernièrement, ma grand-mère m'a demandé si je pouvais lui vendre sur internet la poupée Bella qui appartenait à ma mère étant enfant.
Alors d'un côté ma grand-mère n'y connait rien en informatique et de l'autre, je n'y connais rien en poupée !

J'ai voulu bêtement mettre cette poupée en vente sur la toile, et à ma grande surprise je me suis aperçu qu'il y avait 1/plusieurs modèles différents, 2/de véritables passionné(e)s / collectionneurs et du coup 3/ un vrai marché de la collection.

Je suis bien incapable de vous dire l'année de la poupée de ma grand-mère, elle-même ne s'en souvient plus. Mais ayant appartenu à ma mère étant enfant, je dirais que la poupée doit dater des années 60/début 70 peut-être...

De ce fait, j'aimerai vous laisser quelques photos afin que vous puissiez m'aider à retrouver le modèle et de pouvoir estimer honnêtement son prix (ce qui est important pour moi, car cela aiderait un peu mes grand-parents).

Pour la description :
- Hauteur 60cm
- Paupière gauche qui 'bloque' un peu
- 'Boite à meuh' (excusez-moi...) non fonctionnelle mais présente
- Vêtements pas d'origine
- Paire de chaussures d'origine.
- Petite tâche sur l'épaule gauche (j'ai pas essayé de la nettoyer)
- Poupée 'dans son jus' mais en bon état (selon moi)

Voici quelques photos :


En espèrant que ces indications puissent vous être utiles.

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt,
Re: Identification et estimation
mercredi 17 mai 2017 13:47:30
Bonjour, il serait peut être plus facile de demander ces renseignements à Anne Marie Porot qui a fait paraitre le livre des bella.
Re: Identification et estimation
vendredi 18 août 2017 12:33:29
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à identifier cette poupée ?

Merci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter