Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bella des années 60/70?
Envoyé par Anne-Claire 
Bella des années 60/70?
dimanche 9 juillet 2006 22:40:49
Bonjour, on m'avait donné cette poupée quand j'étais petite (1965, 1970?) mais comme je n'aimais pas les poupées...ma mère me l'avait soigneusement gardée... Elle a ses habits d'origine, elle est parfaite puisque je n'ai jamais joué avec, même sa coiffure est d'origine! J'ai fait des recherches, mais je n'arrive pas à identifier le modèle. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!
Re: Bella des années 60/70?
lundi 10 juillet 2006 11:43:41
Bonjour Anne-Claire,

BRAVO pour la grande fraicheur de votre PP, le fait de ne pas avoir joué avec elle en fait maintenant une PP de Collection en super état !

Il s'agit du modèle "Cincia" (pg 33 dans le "Grand Livre des PP BELLA" d'A.M. Porot) vous la reconnaîtrez facilement car les modèles présentés portent le même type de tenue. Votre PP doit faire 30 cm ?
Cette ravissante petite PP au minois irrésistible a -effectivement- été fabriquée de 1968 à 1971 (Cf le livre cité ci-dessus).

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

Bichonnez-la bien, elle le mérite : elle est si jolie !! ;-))

FiFi
Re: Bella des années 60/70?
lundi 10 juillet 2006 23:09:47
Merci beaucoup de votre réponse! Ça me fait plaisir de pouvoir lui donner un nom!

Anne-Claire
Re: Bella des années 60/70?
jeudi 13 juillet 2006 10:17:08
Bonjour Anne-Claire,
Voici un site ou vous verrez votre cincia, comme dit si bien Fifi, un très beau minois
[www.merveilleusesbella.over-blog.com]
Bonne journée
Re: Bella des années 60/70?
lundi 17 juillet 2006 11:06:29
Merci Laurence, je vais aller voir! Ma mère me dit que la tante qui m'avait donné cette poupée à l'époque, est morte en 1967... Peut-être que les Cincias ont commençé à être fabriquée avant 1968? Je suis sûre de la date de décès de cette tante, j'ai été vérifier la pierre tombale..

Anne-Claire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter