Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
musée bella à perpignan
Envoyé par naty 
musée bella à perpignan
dimanche 6 mars 2005 10:21:58
Bonjour à tous,
j'envisage d'aller à perpignan cet été pour visiter le musée bella. cela en vaut-il la peine (je précise que je compte aller à perpignan exprès !) ?
si vous le connaissez pourriez vous m'en parler un peu, me donner votre avis. mis à part une expo de poupée, les méthodes de fabrication y sont-elles expliquées ?
par avance merci
Naty
Re: musée bella à perpignan
lundi 7 mars 2005 11:18:43
bonjour Nathy...
je connais très bien le Musée de Poupée BELLA...

Ce musée est consacré totalement sur les poupées Bella et la fabrication..
près de 500 poupées Bella sont exposée avec en plus les panoplies de cathie, tressy et autres...il y a aussi du matériel fabrication ( moules, pochoirs, pistolet, machine à implanter et divers accessoires)....Sur le murs sont exposés les personnalitées et le personnel de l'entreprise..
C'est un musée très agréable et les personnes guidant la visite ont travaillé à l'usine Bella....
Si vous voulez prendre rendez vous pour une visite du Musée il faut téléphoné à:
... MR ROS ancien contremaitre de l'usine : 04.68.22.97.11
... MR SALA ancien directeur de l'usine : 04.68.34.50.66
les rendez vous se font par téléphone...
voilà Nathy..
si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter..
amicalement
sandrine
Re: musée bella à perpignan
jeudi 10 mars 2005 11:13:38
Merci pour vos infos.
J'ai en effet déjà tel à ces personnes (il y en a d'ailleurs une qui ne s'en occupe plus mais je ne sais plus laquelle...), ce que je voulais savoir c'est si ce musée valait le déplacement. Il semblerait que oui...
amicalement
Naty
BONNES NOUVELLES SUR LE MUSEE DES POUPEES BELLA A PERPIGNAN....

Le magazine du mois de juillet de Perpignan INFO à fait paraître un article annoncant l'ouverture prochaîne du nouveau MUSEE DE POUPEES BELLA à PERPIGNAN........Tout devrait se réaliser pour le 1er semestre 2006.........
Si vous désirez des informations suplémentaires sur ce sujet je suis à votre entière disposition ainsi que MR Jean SALA ancien directeur de l'usine BELLA et initiateur du MUSEE DES POUPEES BELLA crée en 1991....
il m'a semblé important de signaler tout cela car je connais beaucoup de passionnées et collectioneurs qui seront enchantés de cette information.....

bonne continuation à tous dans vos collections....
... amicalement
... sandrine et MR Jean SALA...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter