Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
Envoyé par SylvieL 
Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
samedi 25 novembre 2006 21:19:39
Bonjour,
Je suis désespérée, de retrouver le modèle de ma poupée en photo ci-jointe. Quel est ce modèle de poupée Bella. Cette poupée m'avait été offerte par ma marraine à Noël 1965. Elle était chatain/blonde, elle avait les yeux marrons/noissettes dormeurs, elle disait maman, et mesurait environ 50 cm. Quand je l'ai eue elle était vêtue d'une robe bleue, elle portait une broche marquée "Bella", elle avait des chaussettes et des chaussures blanches.Hélas après une dispute, mon père pour se venger m'a jetée ma chère poupée à la poubelle, j'ai eu l'impression de perdre ma marraine une seconde fois. A 41 ans, je regrette encore d'avoir perdu ma poupée à tout jamais. S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide, car si je retrouve le même modèle de poupée, je suis prête à l'acheter. C'est bientôt Noel, le rêve est peut etre permis. Si vous connaissez d'autres sites aussi, dites le moi. MERCI BEAUCOUP A TOUS DE VOTRE AIDE
SYLVIE DESESPEREE
Sylvie A
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
dimanche 26 novembre 2006 11:53:37
Bonjour,
Avez-vous essayer de mettre aussi une annonce sur ces 3 forums ?
[www.cathie.fr]
[www.dollsaddict.com]
[fr.groups.yahoo.com]
Vous avez ensuite les sites d'achat

Bonne chance dans votre recherche
Cordialement
sylvie A
Merci beacoup de votre réponse, je vais immédiatement consulter ces sites et voir si je peux lancer une annonce.
Je sais que ma recherche sera très longue, mais il ne faut pas que je désespère, un jour peut être la retrouverais-je ?
Je cionsulte aussi souvent Ebay, car mon conjoint y a un compte.
Encore merci.
Bien cordialement à vous.
Sylvie
Auteur: sylvieL (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: 26-11-2006 20:38

Merci beacoup de votre réponse, je vais immédiatement consulter ces sites et voir si je peux lancer une annonce.
Je sais que ma recherche sera très longue, mais il ne faut pas que je désespère, un jour peut être la retrouverais-je ?
Je cionsulte aussi souvent Ebay, car mon conjoint y a un compte.
Encore merci.
Bien cordialement à vous.
Sylvie

Sylvie,

Je comprends votre désir de retrouver votre poupée d'enfant. J'ai la chance d'avoir gardé mes favorites mais je suis toujours émue qd j'en vois une que j'ai eu.

Votre poupée ne ressemble-t-elle pas à celle que j'ai baptisée Martine qd j'étais petite ? Vous pouvez la voir sur [mespoupeesbella.monsite.orange.fr]

Bonne chance pour votre recherche
Naty
PS : je me suis trompée, ma poupée est visible sur [poupeesetjouets60.monsite.orange.fr]

Naty
bonjour

je m'immisse :-) (pas sûre de l'orthographe)

j'ai regardé sur le site de Naty
"[poupeesetjouets60.monsite.orange.fr];
et que vois-je en page d'accueil : ma poupée bella :-)
ma question: comment s'appelle-t-elle ?

merci de vos réponses
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
mardi 28 novembre 2006 18:32:37
Bonsoir, avez vous retrouvez votre poupée?
je possède une grande quantité de Bella mais d'ici Noêl j'ai très peu de temps.Mais promis je regarde si desfois elle n'est pas cachée chez mes merveilles.Je vous tiens au courant.
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
mercredi 29 novembre 2006 10:04:34
Pour Gisèle,

Vous parlez de la petite poupée avec mon Nounours ? Je ne crois pas qu'elle ait un prénom, à l'époque les poupées Bella étaient plutôt identifiées par des numéros et je ne sais pas précisèment lequel en ce qui concerne celle-ci.
Vous avez toujours la vôtre ? Elle est craquante n'est-ce pas ? C'est vraiment le type de poupées Bella que j'adore, celles des années 60 sont mes préférées.

Cordialement
Naty
Bonsoir,
Oui je parle de la poupée Bella avec le nounours. Hélas je ne l'ai plus, après une violente dispute avec mon père, ce dernier a jeté ma merveilleuse poupée à la poubelle. A 44 ans je la regrette encore, c'est pour cela que je recherche la même. Mais si dans les années 60 elles portaient des numéros, je ne suis pas au bout de mes peines. Je suis triste. Merci de votre réponse, c'est gentil à vous.
Sylvie
Sylvie,

Cette poupée est en vente actuellement sur le célèbre site d'enchères. Elle est vendue dans sa boîte. Elle est sûrement chère, je ne me souviens plus...

à bientôt
Naty
Voila je l'ai retrouvée : numéro 120059129534
le contour des yeux semble avoir bleui comme c'est souvent le cas avec ces anciennes poupées.

Naty
Sur quel célèbre site d'enchères ? Ebay, j'y suis allée, j'ai trouvé toutes les bellas que je voulais sauf celles que je cherche. Si vous pouvez me précisez merci.
SYLVIE
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
vendredi 1 décembre 2006 13:28:58
Bonjour Sylvie,
oui c'est bien sur ebay. Je vous ai donné le numéro de l'objet dans mon message précédent, il suffit de copier coller ce numéro dans la zone de recherche pour accéder directement à l'annonce.
Bonne recherche !
Naty
Bonjour Naty,

Je suis allée sur Ebay, mais sniff, sniff ce n'est pas du tout la poupée que je recherche. Je vous rejoins sa photo Je suis triste, car je me demande si je retrouverais le même modèle un jour!!!!!!!!
Amicalement
sylvie
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
lundi 4 décembre 2006 07:35:38
Je ne sais pas si la photo va passer...j'ai cette phot, qui pourrait lui ressemble, mais ce n'est pas évident...elle mesure39 cm.

J''en ai une autre chatain aux cheveux courts, mais elle est encore plus petite. Je mettrai la photo dans la matinée.

Bonn chasse sylvie, je sais ce que cela représente pour vous...



Chloé
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
lundi 4 décembre 2006 17:28:51
sylvie, allez voir sur ebay
tapez: BELLE POUPEE BELLA ROBE MONDRIAN VINTAGE OLD DOLL
il se peut que se soit votre poupée( que je croyait brune au début?)
bonne chance
Oh je suis désolée j'ai confondu avec la poupée que cherchait Gisèle qui a répondu sur ce forum !
vraiment désolée Sylvie de vous avoir laisser espérer en vain...

Bonne chance, vous la retrouverez !

Naty
bonjour et bonne année 2007,

oui c'est exactement celle-la (réponse à Naty)

je lui ai racheté une robe bella et elle n'a plus la culotte d'origine, maman avait tricoté (ou crocheté) une autre culotte :-)

elle a toujours ses chaussures d'origine et est en bon état
minamai
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
vendredi 5 janvier 2007 15:26:12
il y a une poupée qui resemble à la votre sur le célèbre site aux enchères (le numéro de l'objet est 220066634546) est ce cette poupée que vous cherchez ?
Donna Gardner
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
jeudi 18 janvier 2007 21:46:47
Avez-vous trouve votre precieusse poupee Bella?
Moi, j'ai cherche pour trois ans, et finalement (sur eBay) je l'ai trouve.
Bonne chance, et courage.
Donna
Bonjour Donna,

Merci pour votre message, non je n'ai pas encore retrouvé la poupée que je recherche. Je sais que je suis partie sur une très longue recherche, mais je ne desespère pas de la retrouver un jour.
Bien amicalement.
Sylvie
BONJOUR,
je pense avoir reconnu votre poupée Bella dans le blog suivant : [www.leparadisreconquis.com].
Elle se nomme NINA de BELLA, il y a une photo dans ce blog (http://www.leparadisreconquis.com) dans la galerie de photos les "grandes poupées BELLA".
Je pense aussi l'avoir déjà vu dans ebay : poupée BELLA.
Bonne chance dans votre recherche.
Brigitte
Sylvie,

Je viens de voir sur EBay une poupée qui ressemble beaucoup à la votre,
même nez, même bouche, mêmes mains, mais les yeux clairs ??
ci-joint photo.
A vous de juger.
Ebay n° 150097709567
bonne chance.
Brigitte C.
Sylvie,

Avez vous enfin retrouver votre poupée ?

BrigitteSylvieL a écrit:

> Bonjour,
> Je suis désespérée, de retrouver le modèle de ma poupée en
> photo ci-jointe. Quel est ce modèle de poupée Bella. Cette
> poupée m'avait été offerte par ma marraine à Noël 1965. Elle
> était chatain/blonde, elle avait les yeux marrons/noissettes
> dormeurs, elle disait maman, et mesurait environ 50 cm. Quand
> je l'ai eue elle était vêtue d'une robe bleue, elle portait une
> broche marquée "Bella", elle avait des chaussettes et des
> chaussures blanches.Hélas après une dispute, mon père pour se
> venger m'a jetée ma chère poupée à la poubelle, j'ai eu
> l'impression de perdre ma marraine une seconde fois. A 41 ans,
> je regrette encore d'avoir perdu ma poupée à tout jamais. S'il
> vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide, car si je
> retrouve le même modèle de poupée, je suis prête à l'acheter.
> C'est bientôt Noel, le rêve est peut etre permis. Si vous
> connaissez d'autres sites aussi, dites le moi. MERCI BEAUCOUP A
> TOUS DE VOTRE AIDE
> SYLVIE DESESPEREE
Hélas les deux enchères perdues car arrivée trop tard, sniff, sniff!!! Enfin je ne désespère pas. Merci Brigitte de votre précieuse aide.
Sylvie
Sylvie,

Depuis plusieurs semaines maintenant, je consulte le site Bella, et comme tout internaute le site des ventes aux enchères ebay.

J'ai moi aussi eu à noël 1965 ( coïncidence !), une poupée Bella de 37 cm. Elle était habillée en hôtesse de l'air : robe blanche à volants, veste et beret bleus, chaussures blanches. Je la possède toujours et je comprends votre tristesse d'avoir perdue la vôtre.

Mais si vous allez sur ebay, il y a deux modèles qui doivent correspondre, le premier n° 180104484114 à 7,99 euros avec comme dénomination ancienne poupée bella yeux dormeurs et l'autre poupon poupee bella 38 cm à 1,99 euros et le n° 200097351522.

Bonne chance pour les enchères... et à bientôt, donnez-moi des nouvelles.

Christine
est ce que votre poupée avait la perruque collée ou implantée
bonjour, j'ai mis la plupart de mes poupées sur ce cite:anniedelongueval.skyblog.com
La mienne avait ses cheveux implantés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter