Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
Envoyé par SylvieL 
Bonsoir,

je suis très émue par votre rechercher, car moi, j'ai cette poupée Bella mais je n'ai plus ses habits d'hotesse.

C'est aussi ma marraine qui me l'a offerte je pense en 1960,après mon mariage en 1973, elle est restée chez ma mère et celle ci a changé ses habits, à ce moment, j'avoue que j'avais la tête ailleurs bien sur, mais par la suite j'ai beaucoup regretté. il ne me reste que la "fameuse broche " et ses chaussures.

êtes vous toujours intéressée ? , si oui, je suis à votre entière disposition pour tous renseignements, je suis r^te à vous la céder, à part les habits son état est tout à fait correct.

je vous joint une première photo , je peux le cas échéant retrouver une photo de l'époque où on me l'a offerte.

Cordialement

Martine BARON
Bonsoir,

je suis très émue par votre rechercher, car moi, j'ai cette poupée Bella mais je n'ai plus ses habits d'hotesse.

C'est aussi ma marraine qui me l'a offerte je pense en 1960,après mon mariage en 1973, elle est restée chez ma mère et celle ci a changé ses habits, à ce moment, j'avoue que j'avais la tête ailleurs bien sur, mais par la suite j'ai beaucoup regretté. il ne me reste que la "fameuse broche " et ses chaussures.

êtes vous toujours intéressée ? , si oui, je suis à votre entière disposition pour tous renseignements, je suis prête à vous la céder, à part les habits son état est tout à fait correct.

je vous joins une première photo , je peux le cas échéant retrouver une photo de l'époque où on me l'a offerte.

Cordialement

Martine BARON

Bonjour,


Avez- vous retrouvé votre poupée ?


Ma marraine m'a offert la même en 1960 ou 61 , je l'ai toujours mais plus les habits malheureusement, il reste la broche et ses chaussures.


n'hésitez pas à me contacter si vous le désirer.

Cordialement

Martine BARON
Bonsoir, êtes vous toujours à la recherche de votre poupée ?

je suis très émue par votre recherche, car moi, j'ai cette poupée Bella mais je n'ai plus ses habits d'hotesse.

C'est aussi ma marraine qui me l'a offerte je pense en 1960,après mon mariage en 1973, elle est restée chez ma mère et celle ci a changé ses habits, à ce moment, j'avoue que j'avais la tête ailleurs bien sur, mais par la suite j'ai beaucoup regretté. il ne me reste que la "fameuse broche " et ses chaussures.

êtes vous toujours intéressée ? , si oui, je suis à votre entière disposition pour tous renseignements, je suis r^te à vous la céder, à part les habits son état est tout à fait correct.

je vous joint une première photo , je peux le cas échéant retrouver une photo de l'époque où on me l'a offerte.

Cordialement

Martine BARON
Bonsoir, êtes vous toujours à la recherche de votre poupée ?

je suis très émue par votre recherche, car moi, j'ai cette poupée Bella mais je n'ai plus ses habits d'hotesse.

C'est aussi ma marraine qui me l'a offerte je pense en 1960,après mon mariage en 1973, elle est restée chez ma mère et celle ci a changé ses habits, à ce moment, j'avoue que j'avais la tête ailleurs bien sur, mais par la suite j'ai beaucoup regretté. il ne me reste que la "fameuse broche " et ses chaussures.

êtes vous toujours intéressée ? , si oui, je suis à votre entière disposition pour tous renseignements, je suis prete à vous la céder, à part les habits son état est tout à fait correct.

je vous joint deux photos, une de 1960 et l'autre de maintenant

Cordialement

Martine BARON
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
dimanche 12 mars 2017 16:45:31
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Annie, dite Lavande.... je ne sais si il faut faire une présentation ?? vous me direz.

Je suis en adoration devant les poupées Bella. mais celles des années 50 et un peu plus en rodhodoid, je ne sais si cela s'écrit ainsi.
J'ai eu pour un Noël une Jolie Bella de 40 à 50 cms, qui parlait et marchait... Je ne la trouve pas... Suis allée sur EBAY, j'ai en acheté une de 3O cms, très jolie, en parfait état, ça c'est important pour moi... mais pas celle que je cherche...

Je n'ai pas de souvenirs du numérotage de cette poupée, mais pour moi, elle est restée dans ma mémoire... si vous pouviez me donner des conseils, je serai " preneuse ".

Merci par avance.... et cordialement...
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
dimanche 19 mars 2017 15:59:01
Bonjour, peut être la trouverez vous sur le grand livre des Bella.
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
dimanche 14 juillet 2019 23:51:56
Sylvie A écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Avez-vous essayer de mettre aussi une annonce sur
> ces 3 forums ?
> http://www.cathie.fr/
> [www.dollsaddict.com]
> [fr.groups.yahoo.com]
> Vous avez ensuite les sites d'achat
>
> Bonne chance dans votre recherche
> Cordialement
> sylvie A

Bonjour, est-ce que vous avez déjà réussi à retrouver une poupée sur ces forums ? J'ai posté plusieurs annonces mais jamais eu de réponse sad smiley
Claire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter