Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
Envoyé par SylvieL 
regardez sur ebay chercher sur google" poupons sur ebay" on sait jamais un coup de chance! bon courage!SylvieL a écrit:

> Bonjour,
> Je suis désespérée, de retrouver le modèle de ma poupée en
> photo ci-jointe. Quel est ce modèle de poupée Bella. Cette
> poupée m'avait été offerte par ma marraine à Noël 1965. Elle
> était chatain/blonde, elle avait les yeux marrons/noissettes
> dormeurs, elle disait maman, et mesurait environ 50 cm. Quand
> je l'ai eue elle était vêtue d'une robe bleue, elle portait une
> broche marquée "Bella", elle avait des chaussettes et des
> chaussures blanches.Hélas après une dispute, mon père pour se
> venger m'a jetée ma chère poupée à la poubelle, j'ai eu
> l'impression de perdre ma marraine une seconde fois. A 41 ans,
> je regrette encore d'avoir perdu ma poupée à tout jamais. S'il
> vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide, car si je
> retrouve le même modèle de poupée, je suis prête à l'acheter.
> C'est bientôt Noel, le rêve est peut etre permis. Si vous
> connaissez d'autres sites aussi, dites le moi. MERCI BEAUCOUP A
> TOUS DE VOTRE AIDE
> SYLVIE DESESPEREE
j'ai mis mes bella sur le net voici mon blog: anniedelongueval.skyblog.com,peut etre ai-je la meme
Bonjour,
Je suis tombée sur un commentaire que vous avez fait il y a 2 ans à propos de votre poupée bella hotesse de l'air.
Je viens de dénicher une plus grande bella qui semble être aussi hotesse mais j'aimerais bien être certaine.
Voilà sa photo:
sylvie a telle retrouvé sa merveilleuse poupée ??
Son histoire est si émouvante je regrette de ne pas avoir cette poupée j ai une grande Bella mais elle na pas l aspect de la votre
tenez nous au courant
alors sylvie avez vous retrouver votre poupée
j'aimerais bien savoir si votre quête a enfin été couronnée de succès
sylvie
Bosoir,

Hélas non je n'ai pas tretouvé ma poupée. Je desespère de la retrouver un jour... Je suis très déçue.
Amicalement,

SYLVIE
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
jeudi 26 novembre 2009 21:08:02
Bonsoir,
il y a actuellement une poupée qui ressemble à la votre sur EBAY n° 220515950720...
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
lundi 7 décembre 2009 19:17:51
bonsoir j'ai une poupée qui lui ressemble beaucoup mais elle mesure 46/47 cm, dévétue, son bruiteur est absent yeux bleus dormeurs , donnez moi votre adresse mail pour l'envoi de photos cordialement



VALERIE
Sylvie,
J'ai votre poupée. Je l'ai même en deux exemplaires. L'une parfaite, neuve, et l'autre qui a joué et qui est la jumelle de la vôtre.

Voulez-vous que je vous la photographie?

Elle st blonde mais totalement identique.

Une Nina, cheveux sur le côté, d'environ 52 cm de haut. Elle est adorable, vraiment.
Le plus important est de trouver un modèle avec les cheveux sur le côté. L'implantation est différente de toutes les autres qui ont plutôt une frange. Avec l'implantation sur le côté, j'en ai deux: une neuve, comme la vôtre, yeux noisette et une "jouée", blonde, aux yeux bleus je crois:

Celle aux yeux noisette est tellement parfaite (neuve) que vous ne retrouverez pas la vôtre en elle. En outre, elle me vient d'une amie et je ne peux m'en séparer;

Par contre, la blonde a "joué" et ressemble plus à la vôtre que l'autre, même si ses yeux son bleus et ses cheveux plus clairs et qu'elle en a un peu moins. Personnellement, je les adore toutes les deux mais, si la seconde vous convient, je peux vous la céder pour le prix auquel je l'ai achetée + frais de port.

Mais cela me fera très très mal de la voir partir car je ne me sépare d'aucune poupée en général, dès lors qu'elles arrivent chez moi. Ce serai vraiment pour votre bonheur.

Les Nina ont besoin de beaucoup beaucoup d'amour. Cela peut vous paraître idiot, mais je le ressens comme ça. Je voudrais être sûre que vous l'aimerez comme la vôtre que vous avez perdue il y a si longtemps. Dites-moi si vous voulez une photo et je vous l'enverrai. Pour la similitude, je l'habillerai de laine et je la tiendrai dans les bras, comme la vôtre. Faites vite. C'est la dernière entrée dans ma maison. Si je m'y attache trop, je ne pourrai plus la donner ou la vendre.

Cordialement,

Marie
Nina....
mardi 22 décembre 2009 09:30:35
Voilà la Nina dont je parle. Je la trouve craquante. Évidemment, elle n'a pas les yeux noisette.

Je l'ai photographiée également avec sa petite sœur...
Vous pouvez m'envoyer les photos sur mon mail perso : nina3429@free.fr
merci à vous.
Amicalement,

Sylvie
ne ressemble telle pas a celle que recherchez?
voila la photo
SylvieL a écrit:voici les photos

> Bonjour,
> Je suis désespérée, de retrouver le modèle de ma poupée en
> photo ci-jointe. Quel est ce modèle de poupée Bella. Cette
> poupée m'avait été offerte par ma marraine à Noël 1965. Elle
> était chatain/blonde, elle avait les yeux marrons/noissettes
> dormeurs, elle disait maman, et mesurait environ 50 cm. Quand
> je l'ai eue elle était vêtue d'une robe bleue, elle portait une
> broche marquée "Bella", elle avait des chaussettes et des
> chaussures blanches.Hélas après une dispute, mon père pour se
> venger m'a jetée ma chère poupée à la poubelle, j'ai eu
> l'impression de perdre ma marraine une seconde fois. A 41 ans,
> je regrette encore d'avoir perdu ma poupée à tout jamais. S'il
> vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide, car si je
> retrouve le même modèle de poupée, je suis prête à l'acheter.
> C'est bientôt Noel, le rêve est peut etre permis. Si vous
> connaissez d'autres sites aussi, dites le moi. MERCI BEAUCOUP A
> TOUS DE VOTRE AIDE
> SYLVIE DESESPEREE
N'est-ce pas celle qui est en vente sur Ebay en ce moment pour 99,00 euros? C'est d'ailleurs beaucoup trop cher.

Je vous ai envoyé les photos de ma Nina blonde aux yeux bleus. J'avais oublié que j'en avais une autre, cheveux plus foncés, avec yeux noisette, mais avec frange. Une collectionneuse m'a dit que la frange aurait été coupée. Quoi qu'il en soit, lorsque je lui mets les cheveux en arrière (je ne l'ai pas fait sur les photos pour ne pas vous tromper), c'est pile poil la vôtre. Voyez la photo :-)
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
dimanche 3 janvier 2010 22:21:11
Voici les photos, si elles veulent bien s'afficher...
je ne sais si c est de ma poupee que vous parlez ,quand vous dite quelle est sur ebay a 99e,effectivement je l ai mis sur ce site mais à 5e,l autre ne m appartiens pas,cordialements
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
mardi 5 janvier 2010 10:14:26
J'avais dû répondre un peu vite. J'avais bien vu qu'il y avait une Nina à 99,00 vendue par un professionnel (pas une grande je pense) mais n'avais pas fait attention qu'il y en avait une autre, la vôtre semble-t-il? Mais fait-elle la même taille? Il faut que j'aille y jeter un oeil, ne serait-ce que par curiosité car j'adore les Nina.
Cela dit, je me pose parfois des questions. Beaucoup de poupées lui resemblent, mais sont-elles toutes des Nina? Concernant mes deux photos, rien qu'en les regardant, je vois déjà des différences (entre la Nina à frange et la Nina raie de côté, yeux bleus). La rondeur des yeux semble ne pas être la même, le dessin des sourcils, mais peut-être est-ce normal.
Il y avait une poupée, Bettina je crois, qui ressemblait beaucoup à la Nina. Il faut que je consulte à nouveau mon livre des modèles Bella.
Bonne journée,
Marie
J'espère que Sylvie trouvera une poupée semblable à la sienne.
bsr,la mienne mesure 38cm,elle a les cheveux cours et la raie sur le cote,son bruiteur ne marche plus,je ne suis pas sur que c est une nina(je ne connais pas trop les noms des poupees de cette marque,je regarde sur des site comme celui ci pour savoir et je le trouve tres bien d ailleurs)cordialement
Non ce n'est pas une hôtesse de l'air, mais une poupée des années 1960, plus précisément 1963/65
C'était la mode pour les petites filles BCBG d'être habillées ainsi
Cordialement
Bonjour
Je souhaiterai acheter une poupée Bella Hotesse de l'air que j'ai eu en cadeau dans les années 1967 1968 . Si une personne en a une chez elle je suis prête à lui acheter à un prix raisonnable bien sûr ou si quelqu'un pouvais me dire s'il en voit une à acheter sur un site quelconque
je remercie à l'avance la personne qui pourra réaliser mon rêve
Bonjour
Je souhaiterai acheter une poupee Bella Hotesse de l'air que j'ai eu en cadeau dans les annees 1967 1968 . Si une personne en a une chez elle je suis prete a  lui acheter a un prix raisonnable bien sur ou si quelqu'un pouvais me dire s'il en voit une a acheter sur un site quelconque
je remercie a l'avance la personne qui pourra realiser mon reve
Re: je voudrais retrouver ma poupée de mon enfance
lundi 25 janvier 2010 12:20:52
Bonjour,
Vous cherchez une Bella hôtesse de l'air.

Quelle était la taille environ de cette poupée?

Quels étaient les signes distinctifs qui vous font penser que c'était une hôtesse de l'air?

Portait-ele un calot (quell couleur, quel genre)?

Représentait-elle une compagnie aérienne (nom sur la veste ou sur un sac)?

Avait-elle des accessoires (sac de voyage ou autre)?

Car il faudrait identifier le modèle avant de rechercher la poupée complète avec sa tenue.

Si vous vous souvenez de cela, peut-être qu'il sera possible de vous aider à chercher.

Cordialement,

Marie
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
lundi 25 janvier 2010 22:25:34
celle ci ressemble t' elle a votre poupée mesure entre 48/50 cm mais elle ne parle pas cordialement



VALERIE
Cette Grande Nina blonde est exactement celle que j'ai eue pendant mon enfance et que je m'acharne à retrouver, en vain.Si vous l'avez encore, je veux bien vous l'adoptez au prix que vous fixerez car elle a profondément marqué ma belle enfance et depuis la perte de Maman, je cherche à retrouver mes jouets.Cette poupée a beaucoup compté pour moi.
Si vous ne l'avez plus et que par miracle, vous savez où je puis l'acheter, je vous en prie, dites-le moi.
je vous remercie par avance.
Re: Au secours je veux retrouver ma poupée!!!!!!!!
dimanche 6 février 2011 12:32:21
Bonjour, il y a une grande Nina blonde en vente en ce moment sur Leboncoin dans le départ. 76490, habillée en vert.
Bonjour.
je suis prête à vous acheter la grande Nina blonde, je la cherche depuis si longtemps... Combien couterait-elle?
je vous remercie.
bonjour
je suis à la recherche de la poupée de mon enfance que mon père m'avait achetée dans les années 60.
il s'agit de la poupée "nina" qui était habillée comme une hôtesse de l'air.
elle avait un béret bleu, une robe blanche plissée en bas, une veste bleue avec un écusson "roussillon", des chaussettes et des chaussures blanches, cheveux longs couleurs blonds/auburn, yeux bleus.
si vous en avez une à vendre contactez moi.
merci de me répondre.
Catherine
Mon téléphone : 04 42 52 04 96
Bonsoir,Avez-vous retrouvé votre poupée ?
Actuellement , j'ai une poupée Bella qui mesure 45 cm cheveux châtain claire , yeux noisette .
Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre à mon adresse mail !Je vous enverrai des photos de la poupée.
Cordialement karla.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter