Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
Envoyé par Phil 
Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
mardi 14 septembre 2004 23:31:11
Poupées-Bella.com est intégralement dédié aux Bella.

Ce forum vous permettra d'échanger des informations, poser des questions ou encore parler du site.

N'hésitez pas non plus à annoncer vos bourses aux collections ou les expositions.
De même, faites partager la sortie d'un livre ou d'un magazine.

Merci pour votre participation. C'est grâce à vous que ce site vivra.
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
samedi 18 septembre 2004 18:37:53
Salut vous tous !!

Je trouve ça super cool d'avoir créé un site consacré aux poupées et à leurs histoires (enfin !!(rires))
Gros bisouxxxx et a plus

Marie
Christine
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
jeudi 23 septembre 2004 16:52:48
Bonjour à tous et toutes les passionnés des BELLA
Bravo à la création de ce forum qui va très certainement rencontrer beaucoup de succés.
Il était plus que temps d'avoir cette idée formidable.
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
mardi 28 septembre 2004 14:08:51
bonjour et félicitations pour ce site,
je vous soumets ma collection de poupées où les Bella ont la part belle.
[groups.msn.com]
Cordialement
carine
c est super je ne suis pas collectionneuse mais j ai un bébé bella que j ai reçu vers l age de 9 ans et j en ai 47 .... et il est toujours aussi beau qu au premier jour.... vraiment génial ce site je reviendrai.... beaucoup de succès à vous ....
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
vendredi 8 octobre 2004 08:32:05
c'est ici que j'aurais dû mettre mon message "merci pour ce site" mais je viens juste de voir ce sujet...
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
vendredi 8 octobre 2004 08:48:35
je viens de regarder votre site, vous avez de superbes poupées cathie et tressy notamment. Au sujet des tressy pourriez vous m'expliquer la différence entre les tressy de bella et les american character ? j'ai une tressy qui m'a été offerte en 69 ou 70, avec mèche, jambes raides et regard de côté. Est-ce l'une ou l'autre ? comment le savoir ? Je ne vois pas de marque sur le corps.
merci, à bientôt j'espère
pour carine
vendredi 8 octobre 2004 16:34:22
le message précédent s'adresse à Carine
Bonjour à tous
Je suis une fan des poupées Bella depuis ma plus tendre enfance et j'ai eu la chance d'avoir une poupée Bella dans les premières qui se coiffait. Malheureusement cette poupée rencontre quelques problèmes notamment au niveau des élastiques des bras et des jambes, ainsi que des marques bleues au visage notamment autour des yeux (comme du vert de gris) si vous avez une solution à mes problèmes dites-le moi.

J'aimerai également savoir où l'on pourrait trouver des habits pour remettre à la mode les grandes poupées.

Merci à tous et bonne journée
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
dimanche 31 octobre 2004 14:59:58
Très bonne initiative Philippe !!!
Merci pour toutes les petites filles qui ont grandi et très bel hommage pour vos arrières grans-parents...
Il manquait un site comme le votre !
Je vais le citer dans mes liens de mon petit site "amateur" consacré aux poupées de mon enfance (70's) :
[poupeesdemonenfance.monsite.wanadoo.fr]
Pour Jacqueline VICTORIA :

Bonjour !

Sur le site Ebay, j'ai pu "étoffer" ma petite collection...

[jouets-figurine.listings.ebay.fr]

Bonne chance !

Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
mercredi 3 novembre 2004 22:02:56
Bonsoir Cathy,
Je suis allée voir votre site, la mise en page est très agréable. Où en êtes-vous maintenant?
Bonne soirée.
Sandra
MERVEILLEUX ! Enfin quelqu'un qui se lance et je l'en félicite très sincèrement et lui souhaite bon courage.
Je suis aussi une collectionneuse des poupées CAPI et BELLA. A votre disposition pour vous envoyer des photos.
Encore bravo et à bientôt.
Pour Sandra :

Bonjour !

Mon petit site amateur est en pleine construction. Cela me permet d'afficher mes poupées car elles sont rangées dans un carton (je n'ai malheureusement pas de place...) !
J'espère plus tard acquérir un logiciel pour faire un site et me former. Cela me permettrait de créer mon site de façon moins rigide et surtout de pouvoir donner plus de précisions sur chaque poupée...avec une meilleure qualité d'image. Wanadoo nous donne la possibilité de faire un site, c'est déjà pas mal...Le temps libre me manque aussi beaucoup !

merci pour vos encouragements !

Cathy
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
jeudi 4 novembre 2004 14:54:24
En tout cas, Cathy, ton site fait maintenant partie de ma page Liens ! ;-)
carine a écrit:

> bonjour et félicitations pour ce site,
> je vous soumets ma collection de poupées où les Bella ont la
> part belle.
> [groups.msn.com]
> Cordialement
> carine


Bonjour Carine !

Belle collection !!! j'ai vu que vous aviez les petites poupées Delavennat : Sonia de la famille Glady...avez-vous quelques informations à me donner sur elles ? J'ai une poupée Sonia avec quelques habits...et je suis en train de compléter mon site ...je vais l'afficher.
Merci d'avance

Cathy
Bonjour Philippe,
je viens toujours aussi régulièrement sur ton site voir les nouveautés,
je trouve que la mise en forme est fantastique et les couleurs très travaillées,
j'espère aussi savoir un jour faire mon propre site pour être moins "coincée" que sur le groupe Yahoo,
ça fait longtemps qu'on attendait un site hommage comme le tien !
à bientôt,
Céline
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
dimanche 14 novembre 2004 14:20:45
bonjour Naty,
désolée de répondre si tard mais je n'avais pas vu les réponses jusqu'à présent,
C'est grâce au site de cathy que j'ai eu la curiosité de lire tous les messages.
Je pense que lemieux pour toi est d'aller voir le site de Linda sur les Tressy
[www.tressydoll.com]
en France ce sont surtout des Bella,
Le livre de Mme POROT sur les mannequins Bella explique bien la naissance de tressy en France,
Amicalement
carine

PS : je viendrai donc régulièrement lire le forum!!
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
dimanche 14 novembre 2004 17:20:05
Merci Carine,
j'ai en effet trouvé pas mal d'info intéressantes sur le site que tu m'indiques.
(je me doutais bien que tu n'avais pas lu mon message avant, ce n'est pas grave).
à bientôt...
Naty
jacqueline VICTORIA a écrit:

> Bonjour à tous
> Je suis une fan des poupées Bella depuis ma plus tendre enfance
> et j'ai eu la chance d'avoir une poupée Bella dans les
> premières qui se coiffait. Malheureusement cette poupée
> rencontre quelques problèmes notamment au niveau des élastiques
> des bras et des jambes, ainsi que des marques bleues au visage
> notamment autour des yeux (comme du vert de gris) si vous avez
> une solution à mes problèmes dites-le moi.
>
> J'aimerai également savoir où l'on pourrait trouver des habits
> pour remettre à la mode les grandes poupées.
>
> Merci à tous et bonne journée


Bonjour,
je viens de découvrir le site.Je pense être la 1ère collectionneuse de poupée Bella, puisque j'ai commencé en83-84.sous la risée des collectionneuses officielles de poupées autres qu'en plastique.A ma première expo j'ai eu des sarcasmes, beaucoup de félicitations, et de larmes d'anciennes.
Pour les élastiques, il est très facile de les changer"comme à l'origine,"
Les paupières qui verdissent vient du fait que le boitier des 1er yeux était en cuivre et c'est bel et bien du vert de gris qui tache le plastique; c'est irrémédiable !Je trouve que ça leur donne un charme désuet.Le plastique d'après 80 vielli également très mal et se tache même à l'abri de la lumière.
A bientôt
juliette
Pour les vêtement, j'en mets régulièrement en vente sur ebay

Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
mercredi 1 décembre 2004 16:56:07
salut à tous !
ce petit mot pour vous annoncer la naissance de mon site où je vous présente mes poupées.
Je suis preneuse pour toute information (nom du modèle, année de fabrication... tout ce que vous voudrez ).
pardonnez la médiocrité des photos, je suis mal équipée mais le coeur y est !
[monsite.wanadoo.fr]
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
mercredi 1 décembre 2004 18:12:12
bonjour,
je cherche des bras pour une poupée snouky - année 1969 ou 1970 - qui pourrait me dire où en trouver ?
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
jeudi 2 décembre 2004 21:36:30
bonsoir,
pour faire suite à mon message précédent, je précise qu'il manque quelques photos de mes Bella sur le site. Je les mettrais dès que possible. merci, à bientôtPhil a écrit:

> Poupées-Bella.com est intégralement dédié aux Bella.
>
> Ce forum vous permettra d'échanger des informations, poser des
> questions ou encore parler du site.
>
> N'hésitez pas non plus à annoncer vos bourses aux
> collections
ou les expositions.
> De même, faites partager la sortie d'un livre ou d'un
> magazine
.
>
> Merci pour votre participation. C'est grâce à vous que ce site
> vivra.
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
mercredi 8 décembre 2004 17:26:20
je pense que ta poupee devait avoir des boucles d'oreilles ce qui a occasionné du vert de gris pratiquement impossible a faire partir je possede pas mal d'habit bella contactes moi a plus
pour nicole

Merci de m'avoir répondu au sujet des boucles d'oreilles de la poupée ce qui est le cas. Pour ce qui concerne les vetements que tu as en ta possession essaie de me faire passer la liste avec la taille des poupées et le prix.

Bonne journee


Bonjour,

Pour information, une petite exposition sur Bella a lieu a Bonny sur Loire (loiret), je pense qu'elle présente une centaine de poupées, Anne-Marie Porot auteur du livre sur Bella a aidé à son installation.

Cordialement

Annie
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
lundi 7 février 2005 09:52:25
Cette exposition a lieu à quelle date, afin que je l'ajoute dans l'agenda ???
Pour juliette
Je lis dans ton message que tu es une des plus anciennes collectionneuses de BELLA. Je m'adresse donc à toi ( ou à d'autres, s'ils savent) afin de savoir approximativement combien de modèles sont sortis, dans la mesure ou j'en possède environ 150 pour savoir jusqu'où doit aller ma quête. Il est vrai que sur Ebay on trouve pas mal de modèles, mais c'est souvent les mêmes qui reviennent, et la, je ne découvre plus rien . Seules les Rhodos restent intouchables ( selon les budgets). Je stagne donc en ce moment quand à l'agrandissement de la Grande Famille BELLA.
Je reviens régulièrement sur ce site ( SUPER d'ailleurs), ce forum est intéressant.
Muriel
Bonjour Phil,

Désolée, je n'ai pas l'habitude d'internet et je consulte seulement à l'instant la question sur la petite expo Bella.

Elle a lieu à Bonny sur loire jusqu'au 6 mars 2005
- du mardi au vendredi de 14h à 18h
- le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- le dimanche de 15h à 18h

ENTREE LIBRE

MAISON DE PAYS
29 grande rue
45420 BONNY SUR LOIRE

02 38 31 57 71

Pour information, certaines des poupées exposées peuvent être achetées ... renseignez-vous à l'acceuil !



Cordialement,

Poupées d'hier et d'aujourd'hui
Re: Bienvenue sur le forum de Poupées-Bella.com
jeudi 10 février 2005 17:03:49
Voilà qui est fait. C'est dans l'agenda...

Ca m'a obligé à le revoir pour que les expos sur plus d'une journée soit prise en compte alors merci !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter