Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Mystérieuse poupée Bella
Envoyé par chouky 
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 13 mai 2008 20:46:34
!!!! Message pour Doudou - Mona !!!!

Bonsoir Mona,
J'ai eu un problème avec ma messagerie privée et toutes les adresses de mes contacts ont disparu yawning smiley(
Je n'arrive plus à vous contacter !
J'espère donc que vous lirez ce message et que vous m'écrirez à mon adresse :

wednesday@turlututu.be

Bonne soirée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Val
Mystérieuse poupée Bella
samedi 18 avril 2009 13:29:27
J'ai également une poupée Bella que je ne peux identifier. Voici les photos. Merci pour votre aide à toutes.
Re: Mystérieuse poupée Bella
vendredi 25 septembre 2009 10:36:51
Bonjour, je cherche une poupée, il me semble que c'est une Bella
Re: Mystérieuse poupée Bella
dimanche 29 novembre 2009 13:47:07
je possede une bella de 54/55. environ 45cm. yeux "suiveur" inscription bella sur la nuque. Boitier au dos, maman lorsque l'on tournait la poupée. A l'origine blonde, cheveux mi long (epaules). Cheveux changés à l'époque : chatain et queue de cheval ; pommettes roses bouche ouverte et dents. Je ne connais pas la matière qui est rigide. Les couleurs sont restées intactes. Robe d'origine blanche et bleue à col blanc. Joue a été fendue lorsque ma fille était petite; il y a 25 ans je cherchais une clinique pour la faire réparer , et un antiquaire m'en proposait 1000F. Je ne veux pas m'en séparer, mais quelqu'un pourrait il me dire de quelle bella il s''agit et sa valeur approximative. Mamie 13
Re: Mystérieuse poupée Bella
dimanche 6 décembre 2009 21:36:05
Bonsoir,
Les yeux suiveurs n'apparaissent que en 1958/59... Votre poupée ne peut donc pas être plus ancienne.
Une photo serait bienvenue, car il est très difficile d'identifier une poupée sur simple description. ;o)



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Mystérieuse poupée Bella
lundi 7 décembre 2009 14:51:22
Bonjour,

Vous parlez peut-être plutôt d'yeux riboulants ? (flirt-eyes).
Quelqu'un sait-il s'il y a eu des Bella avec yeux riboulants ??

D'autre part, il est très difficile d'estimer la valeur d'une poupée. Tout dépend de son état, de sa rareté. La vôtre n'ayant plus sa perruque d'origine et étant un peu félée, perdra déja une part de sa valeur, malheureusement.
Le meilleur moyen de se faire une idée, est de suivre les enchères sur certains sites de ventes... mais il s'y vend assez peu de poupées de ce genre. Votre poupée doit être une Bella en Rhodoïd, je suppose.

Je peux vous conseiller également de vous rendre sur le site de cette boutique parisienne qui propose régulièrement ce type de poupées et de leur demander les prix de celles qu'ils mettent en vente (ne leur demandez pas d'estimer la vôtre, car ils s'agit de commerçants, héhé) :
[www.lespoupeesdautrefois.com]

Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Mystérieuse poupée Bella
lundi 14 décembre 2009 01:14:10
La valeur (ainsi que la réparation) peut être demandée à cette adresse :
SOS Poupée malade à Chartres Site : cliniquedepoupees.viabloga.com
avec l'envoi de photo.
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 15 décembre 2009 19:19:26
Bonsoir
oui il y a eu une bella yeux riboulant bi matière 60 cm environ fin 50
j'essaye de vous mettre la photo
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 22 décembre 2009 00:04:27
Tous ces messages sont bien anciens. Avez-vous trouvé votre petite Nina, celle de votre enfance?

Il en existe des quantités, mais peu comme la vôtre, c'est-à-dire avec l'implantaiton des cheveux sur le côté.

Voudriez-vous que je vous photographie toutes les miennes, dont une achetée très récemment et qui ressemble, trait pour trait, à la vôtre,
Marie
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 22 décembre 2009 00:30:48
Je réponds bien tard. Il y a peu de poupées Bella qui sourient. Mais l'une dese
toutes premières, en rhodoïd, était une Bonomi qui sourit et dont l'on voit les deux petites dents.

Elle est adorable. Ensuite, à part les poupées citée par d'autres personnes et plus récentes, je n'en ai pas connues.

J'en ai une, et une seule. Si vous en voulez une photo, dites-le moi et je vous l'enverrai.

Cordialement,

Marie
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 4 mai 2010 14:35:11
moi aussi je recherche une petite poupée bella avec une clé derrière le
dos on pouvait la remonter et elle marchait sur une surface lisse à petits
pas avait une jupe écossaire, je ne me souviens pas trop des che veux
noirs je pense et des chaussures noires vernies avec socquettes mais
tout cela plastifié (je pense) je l'adorais!
qu'est elle devenue? EN AVEZ VOUS VU UNE PAR HASARD j'ai 62 ans j'avias
12 ans
merci beaucoup
jocelyne
Re: Mystérieuse poupée Bella
mercredi 5 mai 2010 11:18:05
Bonjour, la description que vous faites de la poupée avec une clé dans le dos, correspond fortement à une petite gégé, les chaussures et chaussettes sont peintes sur la poupée, la robe est en feutrine, et elle tourne sur elle meme. Cdt
Re: Mystérieuse poupée Bella
dimanche 6 juin 2010 23:25:55
bonsoir,

Je suis à la recherche d'une poupée-poupon Bella des année fin 50 début 60
Cheveux noisette avec petites couettes hautes, yeux bleus orifices : bouche épaule droite et entre-jambe d'après mes souvenirs d'enfants.

Merci pour les informations que vous pourriez me transmettre.

Cordialement.

Yolande TERRE
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 22 juin 2010 00:44:16
voici mes 2 poupées qui datent des années 50, une est une bella, l'autre rien d'inscrit au dos .
NoirLove
Re: Mystérieuse poupée Bella
vendredi 31 décembre 2010 15:50:52
Mais pourquoi tient tu vraiment a la retrouver moi j'en n'es une avec se fameux boitier gris, elle est blonde, 55cm environ mais je ne pense pas se c'est elle que tu recherche.
Re: Mystérieuse poupée Bella
mercredi 9 février 2011 18:47:31
j'ai eu celle ci à noël 1960 ou61:c'est un bébé mouilleur de bella avec le trou à l'épaule aussi,sa robe a disparu,elle était blanche
Re: Mystérieuse poupée Bella
lundi 14 février 2011 10:44:35
Bonjour,Je ne sais pas si c'est encore vu par l'intéressée! J'ai bien la même qui est décrite par chouky (2008) mais bien sûr avec pas mal d'années d'amusement. Je se sais pas son nom! je l'ai eu en 1960 robe rouge
cordialement
poupée Bella
jeudi 17 février 2011 20:26:47
Bonsoir,

Poupée-poupon BELLA cadeau vers 1970 : mauvais état, manque cheveux, systéme parole et tourne tête HS, tête se défixe ...
Que pouvez-vous faire et à quel prix ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Linda
Re: Mystérieuse poupée Bella
dimanche 9 février 2014 18:28:16
bonsoir chercher vous toujours cette poupée je viens d'en avoir une dans sa boite d'origine avec ses shampoing elle est nikel et appartenait a une de mes tantes qui a aujourd'hui 63 ans
Re: Mystérieuse poupée Bella
mardi 1 septembre 2015 11:49:33
Bonjour,
J'ai exactement la même poupée. La mienne était vêtue d'une robe plissée blanche et d'un manteau et chapeau en velours jaune qui sont très dégradés maintenant. J'aimerai bien retrouver les mêmes. Avez vous une idée où je pourrais me les procurer ?
Merci d'avance
recherche desesperement ma poupée d'enfance
lundi 28 décembre 2015 23:29:43
Bonjour,

Je recherche désespérément ma poupée d'enfance .peut être 1967 ou 68..Il s'agit d'une poupée parlante

"je m'appelle Lala " blonde ou chatain clair je crois cheveux long..un cordon que l'on tire dans le cou

"veux tu jouer avec moi, donne moi un baiser..je ne sais plus si c'est bella ou gégé ou autre....

merci beaucoup de votre aide, j'aimerais tant la retrouver.

merci

Virginie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter