Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
poupée belle qui marche : comment réparer
Envoyé par nathalie C lyon 
bonjour
j'ai une poupée belle qui marche et qui parle à la base (elle a des disques pour parler), cependant je viens de lui insérer les piles et rien ne se passe.
Sauriez vous comment la refaire fonctionner ou alors où puis-je la faire réparer, je suis sur lyon
merci d'avance pour vos prochaines réponses
cordialement
nathalie
bonjour essayer avec une pile carrée grande avec les embouts métal vous mettez les embouts métal conte ceux de la poupée le + ET LE _ céline
j ai exactement la meme à vendre ,elle porte une combinaison beige si elle interesse kelekun
Re: poupée belle qui marche : comment réparer
lundi 13 avril 2009 14:52:21
Bonjour,
Avez-vous vérifié si les contacs métalliques du boîtier des piles de la poupées n'étaient pas oxydés ? Il suffit parfois de simplement les frotter avec un morceau de papier de verre ou une lime à ongles pour que tout refonctionne.
Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
je viens de trouver les coordonnees dune personne qui repare les poupee bella elle m a reparee la mienne qui date des annees 1975, je suis super heureuse je vous donne son telephone 03.23.91.06.32.
je recherche des disque qui vont dans la poupee bella dont un titre c est a vous dire je maman j aimerais retrouver plusieurs disque merci d avance
pourriez-vous mettre une photo de cette poupee a vendre svp
je recherche des disques à mettre dedans et une poupée
Re: poupée belle qui marche : comment réparer
lundi 11 octobre 2010 10:34:28
Bonjour,

Je vois que vous cherchiez des disques il y a qlq mois et j'en cherche aussi (mais je commence): avez-vous trouvé ? des pistes ?

merci pour votre réponse
Emmanuelle
Re: poupée belle qui marche : comment réparer
mardi 12 octobre 2010 14:45:56
bonjour

j'ai une poupée bella qui chante, je la vends avec 6 disques (mais elle ne marche pas).
Le mécanisme fonctionne.
si vous êtes intéressé, laissez votre mail pour que je vous envoie des photos.
Bonjour,
Je serais intérréssée par votre poupée a combien la laisseriez vous ??
Je vous donne mes coordonnées au cas ou vous désireriez m'appeler 06.60.89.06.23
a bientot
darrase a écrit:

> Bonjour,
>
> Je vois que vous cherchiez des disques il y a qlq mois et j'en
> cherche aussi (mais je commence): avez-vous trouvé ? des pistes
> ?
>
> merci pour votre réponse
> Emmanuelle
je vends des disques pour poupées titres:' (fréres jacques_malbrouch s'en va,,,il court le furet,,,, ilfaut te marier,,,,,la claire fontaine,,lacigale et la,,,,, nous n'irons plus au bois,,,,,,le petit navire,,,,etc voir mon blog sur tuquoise. over- blog.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter