Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
recherche
Envoyé par nelly 
recherche
samedi 16 mai 2009 12:22:47


bonjour je recherche le nom de cette poupée bella, qui doit datée à mon avis des années 50

vous remerciant beaucoup pour vos réponses

cette poupée a été offerte à une amie pour ses 10 ans, aujourd'hui elle a un peu plus de 60 ans

et cette poupée avait été confiée a une personne pour que celle ci la répare, du coup, les cheveux lui ont été grossièrement collés sur la tete, c'etait une petite poupée marcheuse, manuellement en la tenant par les épaules, le mécanisme a été bloqué, ses yeux etaient dormeurs et eux aussi ont été collés,
s'il vous plait, j'aimerai vraiment pouvoir remettre cette petite poupée dans un meilleur état, et j'aimerai avoir des photos jolies

mille mercis pour mon amis d'avance

nelly
Re: recherche
jeudi 21 mai 2009 07:52:23
bon ben merci beaucoup pour vos réponses, visiblement pas interessée
mille mecis à toutesnelly a écrit:

>
>
> bonjour je recherche le nom de cette poupée bella, qui doit
> datée à mon avis des années 50
>
> vous remerciant beaucoup pour vos réponses
>
> cette poupée a été offerte à une amie pour ses 10 ans,
> aujourd'hui elle a un peu plus de 60 ans
>
> et cette poupée avait été confiée a une personne pour que celle
> ci la répare, du coup, les cheveux lui ont été grossièrement
> collés sur la tete, c'etait une petite poupée marcheuse,
> manuellement en la tenant par les épaules, le mécanisme a été
> bloqué, ses yeux etaient dormeurs et eux aussi ont été collés,
> s'il vous plait, j'aimerai vraiment pouvoir remettre cette
> petite poupée dans un meilleur état, et j'aimerai avoir des
> photos jolies
>
> mille mercis pour mon amis d'avance
>
> nelly
Re: recherche
samedi 6 juin 2009 18:17:14
ces poupées n'avaient pas de prénom à l'époque
Re: recherche
lundi 22 octobre 2012 11:38:56
En réponse à LOLOTE, j'adore les poupées BELLA, je les collectionne. Moi aussi j'en avais reçu une pour mes 10 ans, j'en ai 61 et je la possède toujours c'est un baigneur de 50 cm aux yeux d'un bleu merveilleux! Il a été bien soigné et est resté intact. Je m'intéresse beaucoup à cette marque!
En ce qui concerne la poupée dont tu recherches le nom, je ne pourrais pas t'aider je ne la connais pas. Elle a la tête en rodhoïd avec cheveux en mohair et on disait à l'époque les Bella "grosses" cuisses".
Je recherche aussi des tambours (sons) pour remettre dans le ventre ou le dos des poupées.
Bonne continuation
Cordialement Mirlou
Re: recherche
mercredi 27 février 2013 15:57:16
je rechercheun réparateur pour l'oeil noir dormeur d'une poupée Bella des années 1980;45-31;J'habite Grenoble
Re: recherche
samedi 2 mars 2013 15:55:07
Bonjour, je confirme, sans nom, et appellation "grosses cuisses".
Pour décoller la perruque, utiliser de l'eau tiède sur un coton et décoller délicatement la perruque. Vous pourrez atteindre l'intérieur de la tete et décoller les yeux, qui bien souvent ne s'ouvrent et ferment plus avec le temps.
réparation oeil
samedi 2 mars 2013 15:57:31
Pour Monique, il doit y avoir une clinique de poupées sur Lyon.
Re: recherche
mardi 8 octobre 2013 18:00:09
je recherche un poupon marque Coldrey,Christian,numero de moule 20206929.blond aux yeux bleux.Si vous en avez un,je serai interessée.vous pouvez me joindre sur mon adesse mail,Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter