Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
date de ma poupée
Envoyé par GUILLERMET 
date de ma poupée
samedi 10 octobre 2009 11:30:11
Bonjour
J'ai retrouvé cette poupée Bella dans le grenier de mon oncle je l'ai mise en vente sur ebay et depuis 4 jours je reçois pleins de messages.
Etant donné que vous avez l'oeil averti pourriez-vous me dire son nom et sa date de fabriquation.
Elle a les yeux dormeurs bleus, elle fait du bruit quand je la penche, elle mesure 74 cm, sur sa boite d'origine il est marqué poupée Bella numéro 540.
En vous remerciant tous par avance.

PS: Merci de m'avoir fait découvrir le monde imaginaire des poupées je n'aurais jamais cru que vous étiez autant de passionnés
Re: date de ma poupée
samedi 10 octobre 2009 11:35:41
voici la photo
Re: date de ma poupée
samedi 10 octobre 2009 11:44:03
je n'arrive pas a mettre des photos donc voici le lien avec ebay
Bien cordialement julien

[cgi.ebay.fr]
Ma poupée d'enfance
dimanche 26 février 2012 17:51:20
Bonjour,

Je recherche ma poupée d'enfance :

J'ai souvenir (en 1962..., j'avais 7 ans et devais mesurer un peu plus d'1 m) d'une poupée

- très grande, même difficile à déplacer,
- brune avec des longs cheveux,
- très chic dans sa tenue vestimentaire : peut être une gabardine verte,
- pas de mécanisme dans le ventre ni le dos, mais peut-être quelque chose dans les épaules pour la faire marcher.

Une vendeuse sur le bon coin m'a parlé de :

"- une poupée 0/650, c'est une série de poupée bella fabriquée de 1959 à 1967 qui a le visage un peu ressemblant en ce sens la coiffure, brune, mesure 85 cms, système de marche par palonnier, montage élastique des bras, , mais je ne peux rien vous certifier bonne chance dans vos recherches

- ce peut être aussi série N/540 ET N/640 mesurant 75 cms, n'ayant pas de scan je ne peux vous envoyer les pages de mon livre"

Pourriez vous m'aider ? Auriez vous des photos ?

Merci par avance, Bien cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter