Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
recette miracle pour tête déformée??
Envoyé par Myriam 
recette miracle pour tête déformée??
vendredi 8 juillet 2005 21:13:51
au secours!! j'ai une suzie qui a la tête déformée...
je lis des recettes miracles sur les traces de feutre, alors... je tente ma chance.. quelqu'un a une idée pour que ma poupée n'aie plus la tête au carré?
Par avance un grand merci..
Myriam
Re: recette miracle pour tête déformée??
vendredi 8 juillet 2005 21:19:53
ci-joint une autre photo.. une suzie normale (à gauche quand on regarde la photo) et la mienne à droite :-/
Re: recette miracle pour tête déformée??
samedi 9 juillet 2005 12:55:26
Pour les têtes déformées il n'y a qu'une solution...l'eau bouillante.
Il faut faire bouillir une casserole d'eau et quand l'eau bout y tremper la tête de la poupée.
Pour éviter d'abîmer les cheveux il faut envelloper la tête dans du "cellofrais" ou autre plastique étirable (retenu par un élastique au niveau du cou).
La tête devient alors très molle et il faut remodeler le plastique en poussant ou en tirant suivant la déformation. On la passe ensuite sous l'eau très froide pour la maintenir.
Quand on trempe la tête dans l'eau bouillante (une ou deux minutes) on évite que le haut de la tête entre en contact avec les parois de la casserole (notamment le fond qui est directement en contact avec le feu).
L'eau bouillante est sans danger car c'est ainsi que je fais les permanentes de mes poupées, mais bien évidemment on commence par se faire la main avec une poupée test, pas celle que l'on aime winking smiley
Marc
Re: recette miracle pour tête déformée??
lundi 11 juillet 2005 23:56:17
Merci beaucoup Marc !!!! Je vais essayer cette semaine.. je vous tiens au courant!!!

Myriam :-)
Re: recette miracle pour tête déformée??
mardi 12 juillet 2005 17:03:20
J'espére que cela va marcher.
Marc
Myriam a écrit:

> Merci beaucoup Marc !!!! Je vais essayer cette semaine.. je
> vous tiens au courant!!!
>
> Myriam :-)
Re: recette miracle pour tête déformée??
mardi 12 juillet 2005 20:15:50
et moi donc.. ma Suzie me regarde d'un drôle d'air :-)
Je vais essayer de lui refaire une beauté, merci à vous!
Myriam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter