Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
s.o.s. poupée à identifier
Envoyé par bribri 
s.o.s. poupée à identifier
mardi 7 septembre 2010 17:59:21
Bonjour,

Je possède une poupée depuis que je suis petite (1955-1960) qui, dans mon souvenir, était une poupée Bella, on l'a appelée Isabelle. Dans votre forum et sur les différents site sur Bella, ce prénom n'apparait jamais. Elle n'est pas marquée, le corps est en plastique dur, la tête en plastique mou, les membres sont retenus par élastique. Elle a de jolis yeux bleus qui se ferment et une boîte musicale dans le dos (ne fonctionne plus) qui me semble-t-il disait "maman". Elle mesure environ 40cm et ses jambes sont droites.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Re: s.o.s. poupée à identifier
jeudi 9 septembre 2010 10:08:26
La description que vous venez de fournir s'applique à beaucoup de modèles !

Il faudrait donner la date et au moins une photo.........

cordialement.
Re: s.o.s. poupée à identifier
jeudi 9 septembre 2010 13:02:23
Bonjour,

J'ai joins une photo mais elle n'a pas été prise en compte, je réessaye donc à nouveau. Pour l'année, je ne sais pas exctement, je suis née en 53 et j'ai dû l'avoir assez jeune.
Salutations.
Re: s.o.s. poupée à identifier
jeudi 9 septembre 2010 13:09:38
Bonjour,

Voilà 3 fois que j'essaie d'envoyer des pièces jointes mais impossible, pourtant la taille de la photo est bonne. Pour ce qui est de l'année je ne me souviens pas hélas, je suis née en 53 c'est pour celà que j'ai pensé entre 55 et 60. Pouvez-vous me communiquer votre mail perso pour que je puisse vous adresser la photo directement si c'est possible.
Merci d'avance.
Salutations.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter