Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bella à identifier + réparation
Envoyé par darrase 
Bella à identifier + réparation
lundi 11 octobre 2010 10:05:41
Bonjour !

J'ai acheté une Bella ce week-end dans un vide-grenier. C'est une brunette d'environ 38 cm, référence 48-02 dans le cou. Comment s'apelle-t-elle ? Quelle est son année de fabrication.

Elle a un mécanisme pour parler et apparemment marcher. Cependant la marche n'a pas fonctionné et même si le moteur du tourne-disque fonctionne, nous supponsons qu'il manque ...le disque !? Qu'en pensez-vous ?
Le tourne-disque (ou est-ce le disque lui-même ?) est noir alors que j'ai vu sur le site de réparation de Serge que certains disques sont verts et amovibles. Est-ce toujours le cas ?

Je ne m'y connais pas, mais je la trouve superbe et surtout elle me rapelle celle que j'avais petite.

Ci-joint quelques photos (désolée pour la qualité).
Merci de votre aide !
Emmanuelle
Re: Bella à identifier + réparation
jeudi 14 octobre 2010 11:35:58
Je tente de mettre les photos
Re: Bella à identifier + réparation
vendredi 29 octobre 2010 18:17:56
Bonjour,

Laura et Laurette de Bella sont marquées 48.02 mais n'ont pas la même taille que votre poupée.

Il y a un très beau site sur internet consacré aux poupées Bella :

oraseeetlespoupeesbella.fr

Je ne sais pas si vous le connaissez...

Cordialement,
Evelyne
Re: Bella à identifier + réparation
mardi 2 novembre 2010 15:58:28
Bonjour et merci pour ce site sur les Bella, beau et complet, et très intéressant.
Cordialement
Re: Bella à identifier + réparation
jeudi 14 novembre 2013 18:00:14
bonjour, je possède une Bella des année 1970, hauteur 0,65 cm, cheveux noir, avec tous les disques, encore dans la boite un peu abimé. Sauf que articulation de la jambe est dissocié du corps, les petits rivets sont passés à travers la matière.

les réparations sont telles onéreuses,
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter