Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
echange de poupées
Envoyé par schoumette longo 
echange de poupées
samedi 23 juillet 2005 10:28:52
je possede une poupée manequin bella avec robe d'origine des annees 76 et une poupée des années 60 je les echange contre des poupons petitcollin petits ou grands neuf ou vieux cordialement cathy
Re: echange de poupées
samedi 23 juillet 2005 17:54:30
Bonjour,
je suis intéressée et si vous avez des photos de vos demoiselles, Contactez moi : ansculfus@voila.fr
J'ai 2 Petitcollin avec des visages différents.
Cordialement
Muriel
Re: echange de poupées
dimanche 24 juillet 2005 08:41:10
je ne suis pas encore tres douée pour envoyer des photos j'ai pensé a la vet cam mais apres je bloque j'attend l'aide de mes enfants ce que je peut vous dire pour la poupée mannequin je l'ai vu dans le site elle a une meche que l'on peut tirer elle a une robe style gitane bleue et blanche avec des petites fleurs et un corsage blanc l'autre est plus vieille elle mesure 47c elle elle blonde elle a une boite dans le dos qui ne marche plus elle devait avoir des boucles d'oreilles il y a des petits trous sur les lobes il ne manque pas de cheveux elle a une frange les bras et les jambes sont reliées a des elastiques le visage est en parfait etat aucune trace
Re: echange de poupées
mercredi 27 juillet 2005 12:35:26
bonjour,
je serais tres interressée par votre cathie gitane
je ne possede malheureusement pas de petit colin
mais contactez moi s'il vous plait
alix
Re: echange de poupées
mercredi 27 juillet 2005 23:32:33
bonsoir j'ai acheté un lot de poupées car il y avait le poupon petitcollin de mon enfance j'ai eu avec des poupées qui ne m'interesse pas je ne suis pas tres poupées mannequin j'ai hérité de cette bella blonde avec un lot de vetements dont un manteau avec col en fourrure marron une robe des années 60 ou 70 des bottes egalement une barbie skipper qui date aussi et plein de vetements de la meme epoque! soyez patiente j'attend mes enfantspour qu'il me disent comment faire pour envoyer des photos cordialement cathy
Re: echange de poupées
mercredi 27 juillet 2005 23:55:53
si quelqu'un cherche une poupée clodrey j'en possede une aussi avec vetement d'origine brune c'est un poupon avec le corp mou les cheveux bruns coiffés a la stone avec une boite dans le dos elle marche avec une pile ronde il ya un mauvais contact mais elle peut etre reparée elle se marre d'apres ce que j'ai entendu
Re: echange de poupées
jeudi 28 juillet 2005 08:50:20
ok je serais patiente!!!
merci de me contacter je suis tres interréssée
missmacosx@free.fr
a tres bientot
Alix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter