Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
traces de stylos
Envoyé par galletta 
traces de stylos
dimanche 24 juillet 2005 17:13:58
bonjour à toutes

heureuse et surprise de voir que je ne suis pas seule à aimer cathie
qui pourais me dire comment on enlève des traces de stylos sur le visage de ma poupée
merci Muriel G
Re: traces de stylos
dimanche 24 juillet 2005 23:37:10
Si c'est du stylo utilisez des lingettes type Mr propre, si c'est du feutre un produit contenant du peroxyde de benzoile à 10% type panoxyl.
D'autres sujets répondent en détail aux modes d'application (réparations).
voilà.
Marc
Re: traces de stylos
lundi 25 juillet 2005 14:45:22
merci beaucoup
muriel g
Re: traces de FEUTRE
mardi 26 juillet 2005 12:10:57
bonjour.

j'ai essayé le PANOXIL sur le feutre qui avait été barbouillé sur le visage d'une poupée et ça ne marche pas du tout. Combien d'application doit-on faire pour que celà fonctionne ou est-ce qu'une seule application aurait dû suffire.

Si quelqu'un connaît un autre produit miracle, mais qui fonctionne, n'hésitez pas à me le dire !!!

Valérie.
Re: traces de stylos
mardi 26 juillet 2005 13:13:06
Il faut environ une semaine pour que le panoxyl fonctionne, sinon vous avez le remove zit à commander aux Etats Unis.
Marc
Re: traces de stylos
mardi 26 juillet 2005 16:13:50
Bonjour !

cela fait plus d'une dizaine de jours que je passe quotidiennement une couche de Panoxyl (j'ai enlevé la précedente avant bien sûr). Je reste patiente, la tache semble être moins importante ! je persiste et j'ai de l'espoir ! je continue...je vous tiens au courant de l'évolution.

Cathy
Re: traces de stylos
mardi 26 juillet 2005 21:14:42
Bonsoir,
j'ai mis du PANNOGEL 10 sur les taches bleues de ma poupée et je vous assure que cela marche mais il ne faut surtout pas lésiner sur la quantité et laisser au moins 24 Heures avant d'y retoucher.
Je l'ai déjà fait 5 fois et la tache a pratiquement disparue !!
Bon courage, et à bientot.
Muriel
Re: traces de stylos
mercredi 27 juillet 2005 15:40:47
Bonjour Marc, Cathy et Muriel,

Effectivement celà fait 2 jours que je macharne sur les traces de feutre et ça commence à s'estomper. Je vais continuer !!

Merci à tout trois,

Cordialement,
Valérie.
Re: traces de stylos
mercredi 27 juillet 2005 16:58:18
Laissez le produit agir seul sans l'enlever pendant quelques jours, c'est plus satisfaisant que de l'enlever chaque soir, on voit mieux les progrès.
Marc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter