Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Renseignements
Envoyé par Dinguedepoupees 
Renseignements
lundi 1 août 2011 05:23:39
Bonjour a toutes et tous les collectionneurs de poupées bella!j'ai récupéré chez ma grand mère une très grande poupée non marquee elle est magnifique,elle est blonde aux yeux bleus,elle a les bras tenus par un élastique,les jambes je ne crois pas ,on peut l'assoir,elle est très grande elle mesure 94cm,a une robe a sa taille mais simplette,et des chaussures noires a petites boucles sur le cote.elle ressemble beaucoup a Cathy de bella elle a un superbe visage et j'aimerai savoir si c'est effectivement une bella et si oui son nom exacte et sa valeur si elle en a une ,merci d'avance et a très vite, j'essairai de mettre une photo ultérieurement amicalement Cédric
Re: Renseignements
lundi 1 août 2011 17:54:43
Vous pouvez m'envoyer une photo, si vous le désirez.



chillibibou@hotmail.com
[vermina.skyrock.com]

~~~~A bientôt~~~~
Re: Renseignements
lundi 1 août 2011 19:39:02
Photos
Re: Renseignements
jeudi 31 janvier 2013 15:06:14
bonjour a toutes les collectionneuses et amoureuses de nos trés belle poupées Bella .Petite fille ,vers 1968 , 1969 ,j,ai eu moi aussi ,une cathi jambes raide ,blonde cendré elle etait vetue d,un tricot noir a manches courtes ,et d,une minie jupe jaune . Ce qui est curieux ,c,est que je voie cette tenue sur la poupée Dolly ( Toutoune en a une ) ,mais je n,arrive pas a retrouver une photo avec la poupée cathi vétue de la sorte . .Alors j,envoie un s o s si quelqu,un posséde une photo de cette cathi ,merci de bien vouloir me l,envoyer .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter