Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
stock" BELLA"
Envoyé par fromont 
stock" BELLA"
dimanche 8 janvier 2012 20:55:44
,disques,tétes,boitier pour disque,manette pour faire marcher poupées,yeux pour poupées ,tout est a vendre
Re: stock" BELLA"
mardi 10 janvier 2012 18:36:48
photosdu stock sur:tuquoise.over-blog.fr
Re: stock" BELLA"
samedi 14 janvier 2012 06:36:31
Les hauts talons dans la vie des femmes est <a href="[www.louboutinfemme.com] louboutin soldes</a> classique intemporel. M¨ºme en hiver, le froid, avec les talons hauts <a href="[www.louboutinfemme.com] chaussures pas cher</a> robe de filet, une femme <a href="[www.louboutinfemme.com] louboutin pas cher</a> aussi aider avec encore plus de charme.<a href="[www.louboutinfemme.com] christian louboutin pas cher</a>,<a href="[www.louboutinfemme.com] louboutin homme pas cher</a>,<a href="[www.louboutinfemme.com] choo pas cher</a>,<a href="[www.louboutinfemme.com] louboutin noires</a>,<a href="[www.louboutinfemme.com] plates pas cher</a>,<a href="[www.louboutinfemme.com] yves saint laurent</a>,<a href="[www.louboutinfemme.com] manolo blahnik pas cher</a>
Re: stock" BELLA"
mercredi 15 février 2012 20:27:52
Bonsoir, dans votre stock,auriez vous des caches piles pour poupées de 60 cm ; Nancy ? Merci de me répondre car sur votre site turquoise je n'ai rien vu .
Re: stock" BELLA"
dimanche 19 février 2012 11:13:23
J'ai essayé, impossible de se conecter sur l'adresse indiquée. Avez-vous des collants de Cathie ? Merci
Re: stock" BELLA"
mardi 21 février 2012 11:02:50
bonjour,je possède une poupée bella de 85 cm,avec mecanisme de marche aux épaules,elle est tres belle et en tres bon état mais sans
ses vetements d'origine juste ses chaussures,chatain avec des anglaises et des yeux dormeurs tres bleus,tres belle
j'ai aussi une cathy de 1968 en tres bon état aussi toujours sans ses vetements d'origine,blonde aux yeux bleus
pouvez vous me faire des offres si vous etes intérréssées ou au moins m'indiquer les tarifs
cordialement
Re: stock" BELLA"
mercredi 22 février 2012 21:54:45
bonjour, auriez vous des caches piles pour poupées bella de 60 cm,j'ignore leurs noms mais si besoin je pourrai les prendre en photos Merci de votre réponse
Re: stock" BELLA"
jeudi 31 mai 2012 20:06:35
pas de cache pile ,pas de collant juste des tétes des yeux, des corps en tissus ,des phones avec disque (entier)+ disques, des manettes emetteurs pour melle raconte ,tout est neuf a des prix trés bas , liquidation du stock, me contacter pour les prix au 0430197190
Re: stock" BELLA"
lundi 22 octobre 2012 11:44:38
Bonjour
Dans votre stock possèdez-vous des "tambours" de différents diamètres pour les sons des Bella (pour placer dans dos ou ventre) ?
Je vous remercie. mon e-mali: timirlou@gmail.com
Bien à vous
Mirlou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter