Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Identification tenue
Envoyé par mathilde 
Identification tenue
jeudi 3 mars 2016 13:14:46
Bonjour,

Ma fille vient de récupérer dans le grenier familial de vieilles tenues de poupées mannequins
Pour le moment, elles sont au lavage et au raccommodage. En fouillant un peu sur le net il m'a semblé reconnaitre des tenues de Tressy Bella mais je n'en suis pas sûre.. Comment reconnaitre une tenue Bella? Ont elles obligatoirement des pressions? Les miennes n'en ont pas et ne semblent pas en avoir eu un jour pour la plupart!

Merci de vos lumières!
Re: Identification tenue
dimanche 13 mars 2016 09:48:43
Bonjour Mathilde, la socièté Bella a utilisé de la bande agrippante dans les années 70 et 80 pour la fermeture de ces tenues Tressy.
Il existe un site où un grand nombre de catalogue sont disponibles, vous pourrez peut-être trouver le nom de vos tenues ( je m'en suis servie pour mettre un nom sur les tenues que je recherche) : oraseeetlespoupeesbella.fr
J'espère que cela vous servira.
Cordialement.
Bémima



BK
Re: Identification tenue
mardi 15 mars 2016 18:29:19
Merci pour votre réponse!
Je suis allée déjà sur ce site et j'ai identifié pas mal de tenues des années 67/68.. mais sans scratch ni pression...
Re: Identification tenue
mardi 15 mars 2016 18:42:38
Merci pour votre réponse!
Je suis allée déjà sur ce site et j'ai identifié pas mal de tenues des années 67/68.. mais les miennes sont sans scratch ni pression pour la plupart...

Dommage que je n'arrive pas à insérer des photos leur taille est trop importante
Re: Identification tenue
mardi 15 mars 2016 18:58:04
Désolée pour le doublon !
Re: Identification tenue
mardi 15 mars 2016 18:58:44
j'essaye
Re: Identification tenue
mardi 15 mars 2016 20:24:22
tenue Aiglon sans pression
Re: Identification tenue
mardi 15 mars 2016 20:25:43
grrr j'ai un problème d'insertion des pièces jointes et je suis désolée de poster sans le vouloir des messages
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter