Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bonnes nouvelles a tous
BONNES NOUVELLES SUR LE MUSEE DES POUPEES BELLA A PERPIGNAN....

Le magazine du mois de juillet de Perpignan INFO à fait paraître un article annoncant l'ouverture prochaîne du nouveau MUSEE DE POUPEES BELLA à PERPIGNAN........Tout devrait se réaliser pour le 1er semestre 2006.........
Si vous désirez des informations suplémentaires sur ce sujet je suis à votre entière disposition ainsi que MR Jean SALA ancien directeur de l'usine BELLA et initiateur du MUSEE DES POUPEES BELLA crée en 1991....
il m'a semblé important de signaler tout cela car je connais beaucoup de passionnées et collectioneurs qui seront enchantés de cette information.....

bonne continuation à tous dans vos collections....
... amicalement
... sandrine et MR Jean SALA...
Re: Bonnes nouvelles a tous
mercredi 31 août 2005 11:44:49
Très très bonne nouvelle.

Vous féliciterez Jean Sala de ma part !
BONNES NOUVELLES SUR LE MUSEE DES POUPEES BELLA A PERPIGNAN....

Le magazine du mois de juillet de Perpignan INFO à fait paraître un article annoncant l'ouverture prochaîne du nouveau MUSEE DE POUPEES BELLA à PERPIGNAN........Tout devrait se réaliser pour le 1er semestre 2006.........
Si vous désirez des informations suplémentaires sur ce sujet je suis à votre entière disposition ainsi que MR Jean SALA ancien directeur de l'usine BELLA et initiateur du MUSEE DES POUPEES BELLA crée en 1991 et MR Jacky ROS ancien contremaitre..
il m'a semblé important de signaler tout cela car je connais beaucoup de passionnées et collectioneurs qui seront enchantés de cette information.....

bonne continuation à tous dans vos collections....
... amicalement
... sandrine et MR Jean SALA ......

sandrine .............. 06.63.71.90.57 (portable)
............................ 04.68.37.87.25
MR Jean SALA....... 04.68.34.50.66
MR Ros Jacky ....... 04.68.22.97.11
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 10 septembre 2005 16:22:46
AH! une bonne nouvelle.
Tout arrive à qui sait attendre et faire de nombreux efforts.
Toutes mes félicitations à M. SALA et à son équipe.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Amicalement.
merci Sylviane pour votre soutien....
je vous tiens informé personnellement du suivi de la réalisation du Musée...
amicalement sandrine...
a bientot
Re: Bonnes nouvelles a tous
jeudi 15 septembre 2005 15:24:04
Cest une bonne nouvelle efectivement pour tous les passionnés qui croient en Bella depuis des années.

Une question cependant :

Pourquoi ne pas rendre à César ce qui est à César et donner à M. Ros, ancien contremaître de Bella, compagnon de longue date de M.Sala dans l'épopée Bella, le titre de sa fonction actuelle qui est je crois "Président pour la Fondation du Musée Bella" ,

Il serait bon de rassurer toutes les personnes à qui il a eu l'occasion de faire visiter le musée jour aprés jour depuis des années et qui ont hautement apprécié ses interventions et ses connaissances du sujet, sur la continuité de sa présence.

merci
musée des poupées bella
Re: Bonnes nouvelles a tous
jeudi 3 novembre 2005 15:47:54
bonjour Nicole,

je ne répondrais que tout simplement ????????????
maintenant à vous de comprendre.....

désolé pour toutes les autres personnes qui sont bien plus intérréssantes...
mon but est d'informer et d'aider tout les passionnés de bella quant aux critiques cela est très facile d'en faire par mail lorsqu'on ne fait pas grand chose sur internet pour aider BELLA..

merci a tous collectionneurs et passionnés pour vos sites sur les poupées BELLA. un petit clins d'oeil à cathie marion et autres internautes..c' est un travail très long et je vous félicite à tous....
foncez c'est un plaisir immense de voir tout cela...
Re: Bonnes nouvelles a tous
vendredi 4 novembre 2005 19:50:31
Bonsoir

Trés bonne nouvelle comme beaucoup l'on déja dit.

J'espère venir un jour à Perpignan, car j'habite en région parisienne, ça

fait un peu loin.

Merci sandrine et Monsieur Jean Sala

Valérie @+
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 13 novembre 2005 21:35:56
Bonjour,

A la personne qui s'annonce "Musée des poupées Bella"

Je lis votre message du 03/11/05 mais n'y trouve pas la réponse attendue.

La question posée était pourtant claire et je la précise :

- Pourquoi dans votre message du 03/08/05 avoir omis de citer Mr Ros ?

- Pourquoi dans votre message du 05/09/05 ne pas lui donner son titre actuel, c'est-à-dire : Président pour la Fondation de la Création du Musée Bella ?

L'évocation d'une éventuelle compréhension de ma part de vos sous-entendus matérialisés par une ligne de points d'interrogation, me laisse perplexe.

Quant à votre jugement, très subjectif, sur le fait que je ne sois pas "interrressante" (je peux bien mettre trois r quand vous en mettez deux entre autre), il n'engage que vous et l'interprétation que vous donnez aux questions anodines que vous assimilez à des critiques.

Un point sensible a-t-il été touché ?

Il eut été plus habile soit de ne pas réagir soit de rectifier une "omission involontaire" par exemple.

Une passionnée de Bella
Re: Bonnes nouvelles a tous
lundi 14 novembre 2005 18:48:23
Bonjour,

Je tiens a m'adresser personnellement à Nicole Galéa Nallet qui pour ma part réagit d'une façon trés enfantine.

Je ne suis qu'une simple admiratrice des poupées "Bella" et non une collectionneuse.

Cependant, il y a bien une chose qui me choque c'est votre comportement vis à vis d'une personne dévouée.
Et qui par ses propres moyens informe les autres passionnés d'un événement trés attendu.

Je ne connais pas du tout les litiges qu'il y a entre vous mais cela ne se fait pas de critiquer publiquement.

M. Ros avait certainement sa place au sein de l'entreprise Bella, mais là je ne comprends vraiment pas votre attaque.

Sandrine que je ne connais pas semble être une personne de coeur qui annonce simplement l'ouverture prochaîne du nouveau MUSEE DE POUPEES BELLA à PERPIGNAN.

Ou est le problème ?
Quand a s'attaquer aux fautes c'est bien bas et soyez franche qui n'en fait pas, moi la première.

Je tenais juste a signaler mon opinion car je n'aime pas que l'on s'en prenne a des personnes qui font partager leur passion et leur dévoument aux autres.
Il faut du coeur pour cela et je me rends comptes, malheureusement que tout le monde n'en a pas .

Il faut surtout arrêter de regarder son petit nombril, ne pas penser toujours a sois même et ouvrir son coeur.
Cela signifie accepter et reconnaitre le travail des autres aussi.

J'espère simplement vous ouvrir les yeux et si vous pouvez par la même occasion ouvrir votre coeur, croyez moi vous pourriez à vous tous faire revire BELLA.

Excusez-moi pour mon franc parlé mais je remercie particulièrement Sandrine et je voudrais que tout le monde la soutienne dans cette attaque et surtout dans son travail acharné.

Quand à vous Nicole je ne vous connais pas non plus mais pensez plutôt à une union afin de faire avancer votre projet que me paraît le même que votre victime.

N'y a-t-il pas assez de guerre pour rien ?

PAIX - AMOUR - UNION - A NOUS DE FAIRE LE MONDE QUE NOUS LAISSONS DERRIERE NOUS.

REFLECHISSEZ AVANT D'ATTAQUER .

Merci à tous ce qui détestes la violences.
Re: Bonnes nouvelles a tous
mardi 15 novembre 2005 19:50:06
Bonsoir Sandrine,
Voilà une bonne nouvelle !!!
Je tiens à vous remercier, vous et tous vos collaborateurs pour cette initiative qui va en ravir plus d' un.
A bien tôt
Pascale de Palavas
Re: Bonnes nouvelles a tous
vendredi 18 novembre 2005 21:21:26
Bonjour Chantal,

Que je suis heureuse de lire votre message où tant de bons sentiments apparaissent, paix, amour, union...

Et cette mobilisation pour une personne que vous dites ne pas connaître!...

En fait, nous avons beaucoup de points communs lorsqu'il s'agit de défendre le faible et l'opprimé.

Mais les sentiments ne suffisent pas.

Aussi je vous propose de relire les messages dans leur ordre chronologique et de réfléchir sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé.

Quant aux fautes d'orthographe, c'est exact, tout le monde en fait mais je ne sais pourquoi, lorsqu'elles desservent des mots blessants, elles deviennent plus visibles.

Soyez assurée qu'il n'y a aucune polémique entre les passionnés de Bella et que chacun a sa place quant il y reste.

C'est une soixante huitarde, ravie d'avoir eu avec vous cet échange épistolaire, qui vous dit :

PEACE AND LOVE
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 19 novembre 2005 00:46:18
Monsieur Jacky Ros, Président de l'Association pour la création du Musée des Poupées Bella, vous communique :
L' ouverture de la prochaine exposition Bella aura lieu dès le vendredi 9 décembre, de 14h. à 18h. Elle se poursuivra les samedi 10 et dimanche 11, de 10h. à 18h.
Elle se déroulera à la salle Polyvalente de la Mairie de Saleilles, tout près de Perpignan.
Venez nombreux. Une tombola permettra de remporter une poupée.
Entrée gratuite

ERIC
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 19 novembre 2005 10:17:23
QUEL DELIRE!!!!!

A QUOI SERT CE SITE??????

A REGLER DES COMPTES OU A FAIRE PARTAGER SA PASSION?????

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas osé intervenir dans ce débat, mais là trop c'est trop!!!!!!!!!!

S T O P

En relisant depuis le début cette annonce, je pense que "Sandrine" a fait passer cet article pour annoncer une bonne nouvelle. ommission volontaire ou pas de la qualité de Mr ROS, je ne suis pas là pour en juger.
Mme GALEA NALLET, vous avez peut-être été "touché" par le (interressante) de "Sandrine", mais je trouve que vous attaquez sévèrement et sèchement cette personne. Si vous voulez comptez les fautes d'orthographes, comptez les miennes!!!! RESTER HUMBLE!!!!
Par pitié, employé des mots simples et compréhensibles de tout le monde. je n'ai même pas compris la définition du mot EPISTOLAIRE sur le dico. Et oui!!!! Je dois être beaucoup moins intelligent que vous!!!!!
Et en parlant de "rester à sa place", je constate que vous, vous devriez justement y rester. pour preuve, "Sandrine" n'a répondu qu'à une seule de vos attaques successives, depuis elle a arrêté.
Pour vous reprendre: "UN POINT SENSIBLE A T'IL ETE TOUCHE????"
pour conclur, je pense que le "soixante huitarde" n'a rien à faire dans ce débat, qui fait allusion à une grosse crise politique ancienne et n'a rien a faire sur un tel site. J'ai du mal à croire qu'en disant PEACE AND LOVE vous soyez réellement comme cela, en voyant ce que vous écrivez.
CALMEZ VOUS MME GALEA NALLET!!!

Si l'administrateur (PHIL) du site peut "zapper" cette rubrique de ce forum, qu'il le fasse, car c'est vraiment pénible de voir de cela.

FELICITATIONS A TOI PHIL POUR TON TRAVAIL SUR LE SITE
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 19 novembre 2005 12:01:23
Bonjour Eric,

Que vous répondre si vous ne comprenez pas ce que j'écris?

Et pourquoi vous jeter dans la mélée si vous voulez que ça s'arrête?

Merci à "Phil" auquel vous vous adressez de maintenir sur son site la liberté d'expression, garante d'une bonne information.

Pour preuve :

avant mon intervention personne sur le net ne connaissait la fonction de Mr Ros, Président pour la Fondation du Musée Bella, et c'était priver les collectionneurs d'une source de renseignements importante puisque issue du "vécu".

Sans rancune Eric, je retourne à ma place; j'en ressortirai à l'occasion.
danielle emilienne
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 19 novembre 2005 15:02:41
MAIS OU SUIS JE ????? BON REVENONS AUx POUPéEs BELLA J AI ACHETé UN BOUDIN ET JE ME LANCE, souhaitez moi bonne chance quelques conseillessur la maniére seraient les bien venu ,ps pas sur mes fautes svp trop de travail hi hi hi lol lol amitié a tous danielle
Pierrrre
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 19 novembre 2005 20:32:29
Je suis un passionné des poupees Bella et à ce titre je m'intéresse au forum et j'aurais deux observations à faire à Mme Nicole Galéa.
1- Vous vous êtes trompé de site car pour l'ortographe zappez sur le forum de Bernard Pivot et pour Mai 1968 il existe un forum politique qui n'ont aucune place sur le forum des poupees.
2- D'aprés votre harcelement envers Sandrine, on est en mesure de se demander si vous êtes une passionnée des poupées Bella ou une passionnée de Mr Jacky ROS.
D'autre part vous pouvez être fiere d'avoir semé la zizanie sur ce site et vous en portez toute la responsabilité.
Re: Bonnes nouvelles a tous
samedi 19 novembre 2005 21:30:30
Ma chère Danielle,
Si vous me donnez votre e-mail, je vous adresse des photos des réalisations que j'ai faites grace aux fibres de notre amie Sandrine, à moins que l"une d'entre vous m'explique comment joindre les photos sur le forum
Un boudin de cheveux blond (les plus grands) permette de faire environ trois têtes de Cathie, les fusettes une tête.
Mais la première fois , j'ai mis double mèche dans la plupart des trous, de peur que l'on voit le crâne, mais cela s'avère inutile, cela dépend aussi de la longueur de la chevelure
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 20 novembre 2005 00:14:59
Enfin une bonne nouvelle. Il faudra que je fasse le voyage jusqu'à Perpignan pour visiter ce musée.
Quant à la critique de Mme Nicole Galéa, cette personne ferait bien de se calmer, peut-être est-elle intimement concernée par M. ROS ????
Je connais Sandrine et c'est une personne dévouée et très sympa qui fait tout ce qu'elle peut pour le musée et pour les expositions Bella.
Mais la critique vient souvent de personnes qui ne font rien pour la cause concernée, je l'ai souvent constaté.
Alors Mme Galéa arrêtez vos critiques, le forum est fait pour discuter entre passionnés et non pour régler vos comptes, on se demande d'ailleurs lesquels. On se croirait dans Dallas....
Courage Sandrine, ignorez les personnes qui critiquent, bien souvent c'est parce qu'elles sont jalouses et qu'elles n'ont rien à faire d'autre.
Cordialement à tous ceux qui sont en faveur de Sandrine.
MURIEL D.
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 20 novembre 2005 10:18:20
Bonjour Pierre,

Vous portez des accusations graves et inconsidérées.

Je les abandonne à votre réflexion.
NOSTRADAMUS
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 20 novembre 2005 20:19:47
Et si on répondait à NICOLE ? Tous comptes faits ? Peut-être que cette tempête dans un verre d'eau n'a d'existence que par ces détracteurs ?? Répondez- lui SANDRINE !! et l'incident sera clos.
Enfin, nous pourrons en revenir aux POUPEES ;
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 20 novembre 2005 22:34:35
Bonjour Muriel,

Votre insinuation calomnieuse :

"peut-être est -elle intimement concernée par M Ros"

porte atteinte à la vie privée.

Rétractez vous.

Si votre amie Sandrine avait répondu à ma question, vous n'auriez pas eu l'occasion de vous mettre dans cet embarras
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 20 novembre 2005 23:12:22
Bonsoir !
Pourquoi devrais-je me rétracter ?
Mon insinuation est calomnieuse, c'est vous qui voyez le mal partout.
Vous ne devez pas avoir d'ami(e)s, car lorsqu'on attaque un(e) ami(e) on est intimement concernée.
Les ami(e)s sont sacré(e)s et lorsque l'on s'attaque à l'un(e) deux, c'est comme si l'on s'attaquait à moi.
La collection et les ami(e)s de ce milieu m'ont aidé à remonter la pente après le décès de mon mari.
Je ne suis nullement dans l'embarras !!!!! MURIEL
Re: Bonnes nouvelles a tous
dimanche 20 novembre 2005 23:35:40
Bonjour,

Voilà "l'administrateur" de retour de vacances.
Et quelle surprise !!!!
Je prends du temps pour faire un site de découverte et de partage de la Pasion Bella et je me retrouve avec une pluie de messages qui ne font pas avancer le sujet...

Pour infos, les messages du forum n'impliquent que les personnes qui les écrivent.
Si des informations manquent sur le site, mailez-moi et je me ferai un plaisir de rectifier.
Enfin, je n'ai pas le temps de lire les très nombreux messages du forum donc merci à ceux qui me préviennent en cas de "débordements".

Quoiqu'il en soit, le titre de ce sujet était "Bonnes nouvelles à tous" et là, la bonne nouvelle est que je clos le sujet !!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.