Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bonnes nouvelles
Envoyé par monica 
Bonnes nouvelles
jeudi 22 septembre 2005 17:05:04
Cathy Marion nous a rajouté des photos nouvelles pour les catalogues de Bella, et à étoffé ses sites sur la poupée Cathie !!
Pensez à y jeter un coup d'oeil!!
Re: Bonnes nouvelles
jeudi 22 septembre 2005 17:25:02
c'est vrai que c'est vraiment genial, c'est le plaisir des yeux. plus sympa que les catalogues et photocopies avec les touches personnelles!
merci beaucoup les filles; et les garcons, ils sont où? ils ont pas de jolis minois de cathies bien habillées à nous faire partager? lol


merci à phil et cathy, c'est du boulot de trier tous ces clichés, et de nous convaincre que ça en vaut la peine!
Re: Bonnes nouvelles
jeudi 22 septembre 2005 22:44:29
Genial le site de cathy marion, j ai hate de voir la rubrique remede au chute de cheveux bruns!!
Et si on a des jolis minois de cathies bien habillées a vous montrer les filles mais patience j y travaille tout doucement!! ( mais surement).
Re: Bonnes nouvelles
vendredi 23 septembre 2005 14:21:10
Bonjour à tous !

Merci ! cela fait toujours plaisir de savoir que les sites sont appréciés et c'est encourageant pour continuer...

Je profite pour remercier encore toutes celles qui ont participé et qui continuent à nous soutenir dans ce travail de longue haleine pour étoffer les pages des tenues de notre chère poupée Cathie...et Merci à Philippe de nous avoir ouvert son site et merci pour son travail ...

Amitiés

Cathy

(Sylvain, il faudra savoir être patient pour la rubrique des cheveux, je n'ai pas encore reçu le nécessaire...)
Re: Bonnes nouvelles
vendredi 23 septembre 2005 16:01:39
Un grand BRAVO à Cathy Marion pour ses superbes sites qui s' embellissent de jour en jour !
Cathy, tes poupées me font toujours rêver...

Pascale de Palavas les Flots
Re: Bonnes nouvelles
vendredi 23 septembre 2005 23:14:55
Bonsoir,


heeeuuuuuuu.... est ce que c'est du site les poupees de mon enfance dont on parle ou un autre, je veux voir moi aussi!!

Desolee pas encore tres branchee, je fais de mon mieux!! ;-)

Bonsoir merci!

Franckie
Re: Bonnes nouvelles
samedi 24 septembre 2005 13:24:50
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter