Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Betsie/Leslie
Envoyé par Franckie 
Betsie/Leslie
mercredi 19 octobre 2005 22:32:55
Bonsoir!
J'ai une question: Quelles sont les differences entre Betsie et Leslie?
J'ai achete ces poupees, voir photo, mais qui est au cote de cathie?
Merci de vos renseignements,

Franckie
Re: Betsie/Leslie
jeudi 20 octobre 2005 09:16:35
bonjour, Betsie mesure environ 55 cm et Leslie est plus grande. Je joins une photo du visage de Betsie si cela peut vous aider...
Bonne journée
Re: Betsie/Leslie
jeudi 20 octobre 2005 10:06:21
Bonjour,

Elle ne ressemble pas a cathie. La poupee que j'ai achete est en route je ne peux pas encore vraiment mesurer et comparer. Merci bien Muriel.
A bientot
lucianimuriel
Re: Betsie/Leslie
jeudi 27 octobre 2005 21:40:47
Bonsoir Franckie , réponse d'une autre Muriel , je viens de voir votre photo et vos deux poupées sont une Cathie et une Leslie .Je ne viens pas souvent sur le site mais j'ai souvent des amis(es) qui me demandent si c'est moi qui réponds . Je réponds toujours par mon nom et mon prénom en signature et c'est seulement la troisiéme fois que je le fais sur ce site . En réponse à votre question , Cathie mesure 48 cms, Betsie 52 cms et Leslie 62 cms , d'aprés votre photo (si les poupées ont été prises à la même base) la Cathie arrive au niveau du cou de la seconde poupée , c'est donc une Leslie , Betsie à côté d'une Cathie se trouve au niveau des yeux . Les visages des trois poupées sont les même. Cordialement, Muriel Luciani .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter