Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Question au fan de Cathie
Envoyé par Muriel 
Question au fan de Cathie
lundi 24 octobre 2005 09:26:29
Bonjour,
Je cherche à savoir si Cathie a réellement eu des chaussures à grosse boucle carrée sur le dessus ?? (photo jointe)
C'est un bruit qui coure chez les collectionneurs (ses) !!!!
Et j'ai souvent trouvé ce type de chaussures sur les poupées italiennes !
Merci et bonne journée
Muriel
Re: Question au fan de Cathie
mardi 25 octobre 2005 12:20:56
bonjour muriel
pour ma part, je me fie beaucoup aux photos et à ce que j'ai pour essayer de definir la periode et l'appartenance.
on trouve quelques photos de pubs sur un autre site, et sur certaines, on remarque effectivemment des chaussures differentes?! peut-etre en trouvant beatrice pour un agrandissement, nous pourrions en savoir plus...
sur un autre site encore, myriam affirme que cathie etait vendue en hollande avec des vetements et chaussures d'origine bella: exact! j'ai moi meme des panoplies "francaises" de vetements bella pour jerry avec le meme detail pour les chaussures que sur les pubs hollandaises ( la semelle en simili liege).ok, comme le dit muriel luciani, bella achetait du " non produit en france" pour les cathies, mais dans ce cas, cela veut dire que c'etait le cas egalemment pour certaines series vendues en france?! enfin, de toute maniere, seuls les anciens de bella pourraient nous dire comment cela se passait réellement; ou peut-etre faire un tour au musée, en groupe? avoue que l'idée est sympa!! ça serait une bonne journée en perspective...hein isa?! sylvain, ça te dit?!dis pascale, tu aurais de quoi nous loger là bas, dans le secteur, lol?!
amitiés à toutes et tous, et peut-etre à un de ces jours, devant le musée, lol
cathy romand
Re: Question au fan de Cathie
mardi 25 octobre 2005 15:10:47
Salut tous le monde,
moi je suis partant!!! lol
Re: Question au fan de Cathie
mardi 25 octobre 2005 15:49:30
je rajoute pour info la photo des chaussures trouvees ici (pays-bas)

euh le musee?? ca fait un peu loin pour moi ;-) lol
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 09:16:24
Bonjour,
Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont répondu pour ces chaussures !!
Pour la visite au musée, ce serait sympa, c'est vrai ! On pourrait louer un bus aussi !!! Par contre, je ne suis pas sure que nos conjoints respectifs apprécient ............
Bonne journée
Muriel
cathy romand
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 10:09:11
mais si, les conjoints trouvent toujours quelque chose d'autre à faire pendant ce temps.
le mien fait du reparage sur les alentours pour lui quand je parle d'un endroit où j'aimerais aller ( là pour perpignan, monsieur a vu andorre et ses boutiques info pour lui! lol)
amitiés
cathy
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 13:05:38
Bonjour,
Super l' idée d' une visite du musée en groupe!
Pour le logement nous pouvons toujours trouver une solution, mon appart ne fait que 36 m2 hic !
Sinon, avec l' autoroute nous sommes rapidement à Perpigan, 2 heures pour une "tortue" comme moi !
C' est une idée à étudier
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 13:09:02
Coucou Muriel,
Les conjoints, on s' en fou lol, facile pour moi, je vis seule avec mon Doudou bastien qui a 11 ans, j' ai un copain mais je tiens à ma liberté, à mon Doudou et à mes Cathie...
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 13:12:00
cathy romand a écrit:

> mais si, les conjoints trouvent toujours quelque chose d'autre
> à faire pendant ce temps.
> le mien fait du reparage sur les alentours pour lui quand je
> parle d'un endroit où j'aimerais aller ( là pour perpignan,
> monsieur a vu andorre et ses boutiques info pour lui! lol)
> amitiés
> cathy

Coucou Cathy
En ce qui concerne les conjoints, le plus prés pour l' Espagne( et ses cigarettes et alcols détaxés), c'est le Perthus ou La Jonquerra, Andorrre est un peu plus loin.
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 13:15:37
L'idéal serait de grouper la visite du musée avec la prochaine expo qui a lieu en Novembre prochain. J' en ignore la date mais je pense que nous allons pas tardés à être informés.
Pascale
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 15:37:35
waouh! tiens nous au courant, ça serait chouette de pouvoir s'organiser un truc ( un week à la mer , mes gosses et le conjoint m'en rabattent les oreilles, lol).pour le logement, je rigolais bien sur! mais c'est vrai que pouvoir organiser quelque chose pour les fans de bella que nous sommes, ça serait bat
amitiés
cathy
lucianimuriel
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 22:54:08
Bonsoir à toutes(s) , c'est la premiére fois que réponds sur le site mais je tenais simplement à vous dire que j'ai pu visiter le Musée de Perpignan au mois de Septembre étant de passage dans la région .Mon mari qui ne collectionne pas les poupées mais participe vivement à ma collection depuis des années a été tout comme moi ravi .L'accueil de Jean Sala trés chaleureux , sa gentillesse et toutes les jolies poupées du Musée ,( nous y avons passé presque trois heures en ayant l'impression d'être restés cinq minutes ) , les explications sur la machine à implanter les cheveux etc....méritent effectivement une petite visite là bas , vous ne serez pas déçus .Bonne soirée .Muriel Luciani
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 26 octobre 2005 23:16:02
Perpignan c est loin mais je reve de visiter le musée!! Et la muriel nous met l eau a la bouche... tenez moi au courant.
lucianimuriel
Re: Question au fan de Cathie
jeudi 27 octobre 2005 20:53:08
bonsoir, allez-y , vous ne serez pas déçu , l'accueil de Jean Sala est chaleureux, il communique aux autres l'envie d'apprendre et peut parler de cette maison qui lui tient à coeur durant des heures . J'avais eu la chance de le rencontrer à diverses reprises ,mais la visite de ce joli Musée , je ne suis pas prête de l'oublier . bonne soirée Muriel Luciani
Re: Question au fan de Cathie
jeudi 3 novembre 2005 15:35:49
bonjour Muriel LUCIANI,,,

je vous remercie de votre passage au musée et je suis très heureuse que la visite a été un plaisir...mr Jean SALA est une personnalité très impressionnante et surtout passionnante...
Nous vous remercions d'avoir laisser un petit mot sur ce site concernant le musée...c'est très aimable a vous....
Merci Muriel a bientot
sandrine

bonjour A tous .....
je voulais vous informer que l'exposition prochaine prévu avec MR JEAN SALA, MR JACKY ROSS et deux collectionneuses se déroulera le 10.11 décembre à saleilles dans les pyrénnées orientales...
Nous serons tous enchantés de vous rencontrer et de pouvoir partager la même passion....
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements car je participe a l'exposition....
nous nous retrouvons donc a saleilles le 10.11 décembre....
au plaisir de vous voir tous
sandrine
Re: Question au fan de Cathie
dimanche 6 novembre 2005 16:38:15
Bonjour Sandrine,
C'est Pascale de Palavas, je suis trés heureuse d' apprendre la date de la prochaine exposition.
Encore une fois, merci à vous et à vos collaborateurs passionnés. Merci de nous faire réver !!!!
Pascale sandrine a écrit:

> bonjour Muriel LUCIANI,,,
>
> je vous remercie de votre passage au musée et je suis très
> heureuse que la visite a été un plaisir...mr Jean SALA est une
> personnalité très impressionnante et surtout passionnante...
> Nous vous remercions d'avoir laisser un petit mot sur ce site
> concernant le musée...c'est très aimable a vous....
> Merci Muriel a bientot
> sandrine
>
> bonjour A tous .....
> je voulais vous informer que l'exposition prochaine prévu avec
> MR JEAN SALA, MR JACKY ROSS et deux collectionneuses se
> déroulera le 10.11 décembre à saleilles dans les pyrénnées
> orientales...
> Nous serons tous enchantés de vous rencontrer et de pouvoir
> partager la même passion....
> n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements car je
> participe a l'exposition....
> nous nous retrouvons donc a saleilles le 10.11 décembre....
> au plaisir de vous voir tous
> sandrine
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 23 novembre 2005 14:51:19
J' ai eu connaissance des messages méchants et malsains que quelques uns ont adressés à Mme N.G.N. pour l' intervention qu' elle a faite, en mon nom et sur ma demande et dont je prends l' entière responsabilité.
De ce fait, je vous précise que...
1) Le bureau de l'Association pour la Création du Musée des Poupées Bella se compose de 3 personnes :
- M.Jean Sala, ancien directeur de Bella et initiateur du musée
- M.Jacky Ros, ancien contremaître de l' usine et Président de l' Association
- M.Alain Pages, trésorier.

2) Mme S. n' a jamais eu de collaborateurs au sein du musée. C' est une collectionneuse qui, tout comme par exemple Eveline & Jean T. , participent à la vie de bella en prêtant leur concours lors de diverses manifestations locales, régionales ou sur internet.

3) Je demande des excuses à Mme Muriel D. et à M. Pierre.

Il y a de la place pour toutes les bonnes volontés chez Bella.

Amicalement à tous.
Jacky Ros
Re: Question au fan de Cathie
mercredi 23 novembre 2005 17:28:28
Bonjour,

Juste en tant qu'admin du forum, je souhaiterai qu'on ne réagisse pas sur le sujet que j'ai clos.
S'il a été clos, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

Nous en resterons donc à ces derniers propos de M. Ros.

Le sujet continue donc... sur les Cathie !!!


PS : Merci Sandrine d'avoir annoncé la prochaines expos.
Pour les prochaines, pourrais-tu m'envoyer aussi un mail afin que je les rajoute à l'agenda (je ne vois pas forcément tes annonces au milieu des nombreux messages du forum).

PS2 : Merci à tous ceux qui m'alertent, ça me facilite la vie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter