Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
POUPON
Envoyé par MURIELCAT 
POUPON
lundi 7 novembre 2005 21:11:28
Mon poupon était comme un bébé, yeux bleus mobiles, blond cheveux court et une combinaison à capuche bleu vif, blanc autour de la capuche.

Merci de me dire de quelle poupée bella il s'agit !!!

Pour moi c'était Caroline.
naty
Re: POUPON
lundi 7 novembre 2005 23:49:18
Bonsoir,

il ressemblait à celui-ci ?

Je ne suis pas sûre de son nom.

Naty
Re: POUPON
lundi 14 novembre 2005 21:31:38
oui !!!!! mais j'ai l'impression que l'habit n'est pas d'origine

Merci !!!
Re: POUPON
mardi 15 novembre 2005 22:59:49
BONJOUR,
moi aussi j avais le meme poupon mais pas les meme vetements meme si ceux ci etaient aussi bleu a capuche entouré de blanc. son visage est identique a celui de la photo. il s appelait stephane d ailleurs je l ai encore au fond de mon grenier!!!!
Re: POUPON
vendredi 18 novembre 2005 19:18:33
Oh c'est pas vrai ! Vous ne le vendriez pas des fois ?

J'ai une petite fille (Marie) qui adore les poupees et j'aurais aimé qu'elle en possède une comme ça !!!
Je pensais que ça pouvait lui faire un super cadeau de noel.
Lorsqu'elle la vu sur les photos de famille elle m'a demandé si je l'avais encore...

Pour la petite histoire : un soir j'ai mis mon poupon près de moi à table, et très enervé parce que je voulais manger avec mon poupon, mon père l'a jeté de toutes ses forces jusqu'à ma chambre et... son oeil s'est cassé ce jour là : le gauche. Ma maman connaissait quelqu'un qui travaillait à l'usine et elle lui a demandé si elle pouvait le faire réparer... je n'ai jamais revu mon poupon...
Eve
Re: POUPON
dimanche 20 novembre 2005 19:58:55
Bonjour, je vends ce poupon qui correspond peut-être à celui que vous cherchez...
Dites moi s'il vous intéresse !
Re: POUPON
lundi 21 novembre 2005 22:19:49
Bonjour muriel,
vendre mon stephane??? voyons je dois y reflechir car c est plein de souvenir qui revienne bien que celui est enfermé dans un carton depuis quelques années je suis assez nostalgique je dois me preparer psychologiquement a une telle separation voyez avec le poupon d eve (qui ressemble etrangement a mon stephane mais pas encore lui!!) et tenez moi au courant.
J espere que vous me comprenez?
A bientot,
Sylvain.
Re: POUPON
mardi 22 novembre 2005 10:17:55
Bonjour !

Sylvain, sans vouloir faire de la peine à Muriel, cela serait dommage de te séparer de ton poupon que tu as chéri pendant ton enfance...il y a eu beaucoup de séries de ce type de pouon...ils se ressemblent tous beaucoup, mais ont une taille différente, corps souple ou non, un mécanisme quelquefois...je mets le mien en photo, le modèle Bertou...ce sont des poupons que l'on peut retrouver assez facilement...

Bonne chance !

Cathy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter