Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Ma poupée est malade...
Envoyé par Chloe 
Ma poupée est malade...
dimanche 20 novembre 2005 14:39:57
Bonjour,
Avez-vous déja constaté ce genre de dégats sur une de vos poupées ?
Si ou en connaissez vous la cause ?

Merci, je serais très curieuse de savoir . Je ne sais pas si elle avait cela d'origine, le l'ai constaté en la déshabillant sad smiley



Chloé
Re: Ma poupée est malade...
vendredi 6 janvier 2006 22:44:46
En consultant votre pièce jointe ,je peux vous dire que la poupée skipper de ma fille datant des années 80 présente exactement les memes taches.Elle m'a dit que c'était une maladie du plastique , je n'en sais pas plus.
Re: Ma poupée est malade...
samedi 7 janvier 2006 08:05:20
bonjour. une poupée barbie des année 85 appartenant à ma fille presente ces mêmes taches. c'est une transformation du plastique et cela est malheureusement irremediable. bien cordialement
Re: Ma poupée est malade...
samedi 7 janvier 2006 08:19:11
Merci de votre réponse, je me demandais si cela pouvait provenir de la projction d'un produit genre Javel par exemple, mais cela me paraissait très profond.
Cette poupée a fait le bonheur d'une petite fille smiling smiley



Chloé
emilienne_ danielle
Re: Ma poupée est malade...
samedi 7 janvier 2006 18:07:57
bonjour, sur le site rerooting il parle de taches sur les membres de certaines poupées en fouinant et avec de la patience allez faire un tour dessus ( pas evidant ) mais ça peut aider bonne chance
Re: Ma poupée est malade...
dimanche 8 janvier 2006 11:16:51
Merci Danielle, mais je n'ai plus cette poupée : je l'ai donné à une petite fille que les taches ne dérangeait pas.

Bonne journée,



Chloé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter