Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Cathie Brune cendrée
Envoyé par valérie 
Cathie Brune cendrée
vendredi 25 novembre 2005 17:42:05
Bonsoir

Je viens d'avoir cette jolie Cathie brune cendrée qui porte apparemment

sa jupe, sa veste et son tablier sont d’origine en velours noir, d'après se

que la personne m'a dit. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus, s'il vous

plaît, surtout sur ses vêtements (date ou autre). Voir les 2 photos

ci-jointes.

Par avance Merci.

Valérie @+
Re: Cathie Brune cendrée
vendredi 25 novembre 2005 17:50:24
Phto 2

MERCI
Re: Cathie Brune cendrée
vendredi 25 novembre 2005 18:17:35
Je ne sais pas si c'est une tenue Bella, mais visiblement il s'agit d'une décoration peinte à la main sur la robe
Re: Cathie Brune cendrée
vendredi 25 novembre 2005 20:58:06
Bonsoir !

J'ai vu l'annonce sur Ebay...mais je suis très perplexe devant cette tenue !!! jamais vue pour ma part...

Cathy

Re: Cathie Brune cendrée
vendredi 25 novembre 2005 21:02:59
On dirait un costume de poupée folklorique, Bella en a fait pour plusieurs autres poupées, mais je n'en ai jamais vu sur des Cathie...



Chloé
Re: Cathie Brune cendrée
vendredi 25 novembre 2005 23:37:26
Je ne ferais pas avancer les choses mais comme chloe et Cathy jamais vu!!! (sauf sur e bay)
Sylvain
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 15:39:24
Bonjour,

Je serais bien plus directe que tous et je dirais que cette tenue ne fait pas partie des vêtements répertoriés par le livre de Anne Marie Porot. Qu'en plus Cathie n'a jamais eu ce genre de vêtements et que c'est très certainement un habit pour poupée genre "poupée de porcelaine".

Ne tournons pas autour du pot, ce n'est pas un habit CAthie et l'annonce nous a fait doucement sourire!!

Bonne continuation quand même!
Sabine
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 15:48:44
Merci Sabine, mais quand une annonce fait sourire, pourquoi ne pas en aviser les intéressés lorsqu'on les connait ?
J'ai vendu quant à moi une belle tenue de Cathie sur une poupée Gégé et personne ne m'en en informée, et pourtant j'aurais bien aimé...l'erreur est humaine et on ne peut pas tout savoir...



Chloé
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 16:17:48
excusez moi, j'ai été informée par une charmante dame de ce forum, mais trop tard...quelqu'un avait deja enchéri sur ma poupée smiling smiley
Merci à elle;



Chloé
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 18:51:21
Promis !!!

La prochaine fois je le ferai en prenant directement contact avec la surenchérisseuse... mais quand ce sont des achats direct c'est un peu difficile.

Toutefois, je vous demande pardon pour vous avoir donné l'impression de m'être moquée... ce n'était pas mon intention.


Sandrine
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 19:09:29
Merci pour cette mise au point Sabine, c'est tout à votre honneur smiling smiley



Chloé
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 19:30:01
Bonsoir à toutes,

Le probleme de la robe a été règlé (grâce à vos précisions). J'ai conctacté la vendeuse (fort sympathique au demeurant) et nous allons procéder à un échange de robe (tenue de Cathy).

Merci pour toutes vos informations.

Valérie @+
danielle emilienne
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 22:14:41
domage je trouve cette robe superbe sur cathie, les tenues d origines repertoriées il y en a plein et celle ci est unique peut etre a t elle etait faite pour cathie par un magasin a l occasion des fetes et vue recement une robe de mariée cathie non repertoriée l aurai achetée si sans les nuances jaune sur la photo
amitiée
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 27 novembre 2005 23:52:58
Oh la mesdames je crois que parfois notre acharnement a vouloir encherir nous fait parfois un peu tourner la tete et il arrive que l on soit parfois deçu. Je crois que l on en a deja tous fait les frais au moins une fois. Il m ait arrivé une fois de remporter une cathie avecc un manteau rouge qui n est pas d origine et je vous avoue qu aujourd hui j en suis plutot fiere car il m a permis d habiller une de mes cathies preferee en une tenue unique!!!
Cordialement,
Sylvain.
Re: Cathie Brune cendrée
dimanche 8 janvier 2006 14:55:03
Bonjour, et meilleurs voeux. Je suis interresse par la collection de CATHIES,indiquer-moi leur prix. Je vous enverrai la somme convenue. Merci d'avance PATRICE
Re: Cathie Brune cendrée
mardi 10 janvier 2006 20:51:43
Bonjour, et meilleurs voeux je recherche les poupées CATHIE, étudie toutes propositions Merci d'avance PATRICE
Re: Cathie Brune cendrée
mardi 10 janvier 2006 20:57:32
Bonjour, et meilleurs voeux. Je recherche les poupées CATHIE, étudie toutes propositions. Merci d'avance PATRICE
Re: Cathie Brune cendrée
mardi 10 janvier 2006 22:13:00
Bonsoir Patrice

J'ai des Cathie à échanger de préférence. Si vous êtes intéressé contactez-moi (donnez-moi votre adresse mail et je vous envoie les photos).
Cordialement
LilianeCarrere a écrit:

> Bonjour, et meilleurs voeux.
>
>
>
> Je recherche les poupées CATHIE, étudie toutes
> propositions.
>
>
>
> Merci d'avance PATRICE
pascale de palavas
Re: Cathie Brune cendrée
mercredi 11 janvier 2006 23:10:56
Bonsoir Patrice,
Je suis une passionée de Cathie.
J' en trouve queques unes sur les marchés aux Puces et brocantes.
Je fais aussi quelques acquisitions sur eBay.
Je vous souhaite une trés jolie collection.
Pascale
Re: Cathie Brune cendrée
vendredi 17 février 2006 16:09:55
Bonjour, j'aimerais commençer une collection de Cathie, on m'en propose une de 38cm, n'est ce pas grand pour une cathie?Si vous aviez également qq conseils precieux pour débuter cette belle aventure, j' en serait ravie! et que pensez vous d'ebay?Avec tous mes remerciements.Cordialement;Sylvie;
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter