Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
ORASEE ELFE DE BELLA ...
Envoyé par pascale de palavas 
ORASEE ELFE DE BELLA ...
mercredi 14 décembre 2005 19:12:29
Bonjour Sandrine,
Un grand merci pour l' exposition du derniér week-end;
Bien que je n' ai pu faire qu' un passage éclair, je n' ai pas louper votre poupée Cathie reïmplantée : "ORASEE".
Elle est superbe, j' imagine le travail.
Envoyez nous des photos afin que nous puissions tous profiter de cette merveille .
A bientôt
Pascale
Re: ORASEE ELFE DE BELLA ...
mercredi 14 décembre 2005 20:15:50
Coucou pascale,

Milles merci pour vos messages que je viens de lire.......

J'ai vue à l'exposition beaucoup d'émotions dans vos yeux ...c'est pour cela que je vous ai laissé regarder avec passion nos poupées Bella..
Orassée est rentrée à la maison pour quelques jours car elle doit se préparer pour le concours des poupées a Céret.
cette poupée est une poupée contemporaine mais réalisée avec le souci d'authenticité......
je vous enverrai toute la légende d'Orasée ELFE de BELLA dans quelques temps........
J'ai voulu que ORASEE arrive maintenant pour protéger LE ROYAUME DE BELLA......certaines personnes trouveront peut être ces paroles un peu spéciales mais comme tout le monde le sait MA PASSION C'EST BELLA.....Dans le coeur et dans l'âme..... Maintenant toutes les 2, ORASEE et moi nous nous devons de continuer comme le demande MR JEAN SALA ancien directeur de l'usine....... c'est par respect de MR JEAN SALA et des autres personnes qui ne sont plus là que toutes les 2 nous serons avec les collectionneurs et passionnées de BELLA.....
Le départ de MR JEAN SALA est vraiment très émouvant... Je pense que je ne serais pas la seule avoir le coeur serré et une tristesse profonde ....
A bientot a tous.......et surtout bonnes fêtes.....
SANDRINE MANZANARES
une passionnée de bella..................
........................
adan
Re: ORASEE ELFE DE BELLA ...
mercredi 14 décembre 2005 21:12:54
Félicitation sandrine pour cette merveille d'Orasée, que nous avons eu l'occasion de contempler à l'exposition de saleilles.
J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres car il semblerait que de vos doigts naissent ou renaissent de somptueuses poupées.
Surtout, continuez dans cette voie.
Nous sommes tous à vos côtés.
Adan.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter